Posté en tant qu’invité par ;;:
Et alors, perso cela m’arrive de gueuler, quand j’essaye une voie à vue en falaise, je me donne à fond. Il peut m’arriver de faire un peu de bruitage lors des tout derniers mouvement avant la chute. (tu sais, ces derniers instants où tes doigts s’ouvrent mais où tu avances quand même en espérant que la prochaine prise soit un peu meilleure)
Quand je tombe, souvent c’est plus fort que moi je gueule. C’est juste un retour à la réalité. Une demie seconde après c’est fini et le sourire revient.
C’est pareil pour une voie après travail ou pour un bloc à mon top.
Y a t-il du mal à ça?
Est-on dans un monde ou tout doit être uniformisé au point où l’on accepte aucune différence, où tout est pris comme une agression, où il faut passer par un intermédiaire (internet) pour régler ses problèmes.
Tu n’es peut-être pas comme ça, tu grimpes dans un silence total, mais tu as sûrement des amis qui sont un peu dans mon cas. Mais là c’est pas pareil, ce sont tes amis et ils ne le font pas pour la frime.
Connais-tu réellement ces grimpeurs? Va directement leur parler si cela te gêne.
Est-ce que tu l’acceptes de certains mais pas d’autres?
Au fait il m’arrive de faire pire (de temps en temps, avant de tenter un bloc à ma limite, je peux même crier un grand coup pour me surmotiver.