Hurlement

Posté en tant qu’invité par théo:

il y a des types qui hurlent à antrebloc et essaient de vous impressionez par des jetés certe halucinant mais qui n’ont d’autres but de vous faire partir du module.
modéré

Modération c2c : pas d’attaque sur les personnes, merci.

Posté en tant qu’invité par steeve:

Tu sais, les grimpeurs les plus forts sont tres souvent les plus discrets… Alors les gros bras d antrebloc qui hurle pour bouger 80kg de gonflette… ce nest pas tres impressionnant…

Posté en tant qu’invité par Eric:

steeve a écrit:

Tu sais, les grimpeurs les plus forts sont tres souvent les
plus discrets…

le gros cliché !!!

Modération c2c : pas d’attaque sur les personnes, surtout quand elles sont insultantes.

Posté en tant qu’invité par steeve:

si peu, regarde autout de toi quand tu grimpes…
a moins que tu ne fasse parti de ces « hurle la mort, » auquel cas, il est vrai, tu ne t en rendras jamais compte

Posté en tant qu’invité par ramzi:

aaaaah!!! j’ ai hurlé.

Posté en tant qu’invité par marco:

c’est dingue ça, ça fait plus deux ans que j’ai « quitté » Antrebloc, et je devine de qui tu parles… comme quoi ça marque des types pareils!!

oui, ça marque et ça fait chier

Posté en tant qu’invité par Eric:

non ! moi je crie pas ! j’aurais pas l’air malin à crier dans un 4sup en dalle.
c’est quand même un cliché de dire que les forts sont dicrets;
on aimerait que ca soit le cas mais c’est faux !!
y’a plein de fort qui crient
et plein de nul discrets
malheureusement, il n’y a pas de corrélation entre le niveau d’humanité et le niveau d’escalade

Posté en tant qu’invité par Herve:

C’est marrant ca … c’est pas si grave de hurler tout de meme.

Tiens, on faisait du bloc cet apres-midi avec un pote et on a hurle tous les 2 (lui avait mal a l’epaule mais voulait absolument passer le bloc et pour moi c’etait le poignet et je venais de me faire un steak …)

Tout ca pour dire que des fois le hurlement primaire ca aide ( j’ai bien dis « des fois », je n’aime pas quand quelqu’un hurle tout le temps !!!)

Herve

Posté en tant qu’invité par françois:

eh ben y a de l’ambiance
j’ai jamais mis les chaussons dans ce genre de salle, mais j’en ai de moins en moins envie
dans notre club, ce sont nos voisins (et néanmoins amis )du club de badmington qui hurlent à chaque smash!
comme quoi…

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

faudrait leur piquer le CD de Gigard sur le ## cri primaire ##ou leurs couper les cordes vocales…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Hurler, surtout dans une salle, ca gêne les autres. Non ?
Imaginez que tout le monde hurle : ca vous plairait de grimper dans une salle pleines de beuglements continuels ?

C’est vrai que dans notre société, le respect des autres, on s’en tape souvent. L’important, c’est MON plaisir et MA liberté.

Posté en tant qu’invité par mat:

Mais ca ne vous est jamais arrive de pousser un cri sans le vouloir quand ca vient des tripes!!!ce cri qui vous donne du power et pas forcement pour faire le fier devant les autres, d ailleurs ca m arrive quand je suis tout seul donc pas forcement pour se la raconter surtout que je n ai pas un niveau mirobolant.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

mat : « Mais ca ne vous est jamais arrive de pousser un cri sans le vouloir quand ca vient des tripes!!! »

Je pense que s’il n’y avait qu’un cri de temps en temps, laché sans le vouloir, il n’y aurait pas de discussion sur ce sujet.
J’ai également croisé en salle des gens qui éprouve le besoin de gueuler en faisant leur mouvement. A mes yeux, ca prouve surtout qu’ils n’ont pas le niveau de la voie qu’ils font. Ils grimpent « boeufs » parce qu’ils n’ont pas la techniques pour faire autrement.
Je suis bcp + admiratif de ceux qui passent dans le silence et la fluidité.

Posté en tant qu’invité par françois:

Paul G a écrit:

Je suis bcp + admiratif de ceux qui passent dans le silence et
la fluidité.
question à ceux qui fréquentent les compets: ça gueuke en compèt?
je ne fréquent pas trop ce genre de lieux, mais les très forts grimpeurs que j ai croisés, je les entends pas trop …

Posté en tant qu’invité par mat:

oui c est vrai qu un style a la Edlinger m impressionne plus et je trouve ca tres beau mais j apprecie aussi un style a la sharma qui dans les videos que j ai vu gueule quand meme un peu.

Posté en tant qu’invité par triuyfkluyflk:

votre discussion est completement sterile, si ca vous derange vous n’avez cas aller voir ces hurleur pour qu’il grimpe plus silencieusement. si vous n’avez pas peur de les froisser.
auriez certains nom ou description des ces individus?

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Lui as-tu simplement demandé de ne pas hurler? Peut-être ne s’en rend-il pas vraiment compte? Peut-être comprendrait-il?

Posté en tant qu’invité par ;;:

Et alors, perso cela m’arrive de gueuler, quand j’essaye une voie à vue en falaise, je me donne à fond. Il peut m’arriver de faire un peu de bruitage lors des tout derniers mouvement avant la chute. (tu sais, ces derniers instants où tes doigts s’ouvrent mais où tu avances quand même en espérant que la prochaine prise soit un peu meilleure)
Quand je tombe, souvent c’est plus fort que moi je gueule. C’est juste un retour à la réalité. Une demie seconde après c’est fini et le sourire revient.
C’est pareil pour une voie après travail ou pour un bloc à mon top.
Y a t-il du mal à ça?
Est-on dans un monde ou tout doit être uniformisé au point où l’on accepte aucune différence, où tout est pris comme une agression, où il faut passer par un intermédiaire (internet) pour régler ses problèmes.
Tu n’es peut-être pas comme ça, tu grimpes dans un silence total, mais tu as sûrement des amis qui sont un peu dans mon cas. Mais là c’est pas pareil, ce sont tes amis et ils ne le font pas pour la frime.
Connais-tu réellement ces grimpeurs? Va directement leur parler si cela te gêne.
Est-ce que tu l’acceptes de certains mais pas d’autres?

Au fait il m’arrive de faire pire (de temps en temps, avant de tenter un bloc à ma limite, je peux même crier un grand coup pour me surmotiver.