Posté en tant qu’invité par solidFoXx:
Hello world of c2c,
De l’expérience qu’en possède, c’est d’avoir grimpé les arbres, avec nids (d’un oiseau ou l’autre) lorsque j’étais môme, ou les avoir taillé/coupé (ceux de mon jardin), ici et là. Même là, je possède de l’inactivité grimpante, entre les deux types, qui se mesurent en années/décades. Venant d’un des plats pays, j’ai tout de même visité/passé, qu’il en soit à pied (randonnées, balades, …escalades), ou en ski (alpin, …de fond), à côté de quelques intéressants (cimes, …roches) au cœur de l’Europe, pour dire que j’apprécie votre …discussion.
C’est parce que je recherche un/des guide(s) pour mes nouvelles expériences, …grimpantes, que votre discussion m’intéresse, très fort. Et alors ? Est-ce que ça-vas ? Oui. …non. Qui a raison, dans les dialogues? Je n’en sais rien, fichtrement. Ce que je sais est que j’ai tout de même pût dépister semeurs de merdes à qui je ne confierais pas mes loisirs, encore moins ma …vie. Merci à ceux qui ont joué leur rôle sérieusement. Bravo, à ceux qui ont déconné, comme d’habitude, ainsi je sais qu’il faut les éviter, il m’a été important, pour cela du moins, votre discussion pour pouvoir les … dépister.
Un guide/compagnon de la cordée ne se choisit pas à la légère. J’en remercie, le compagnons candidats, honnêtes, ceux qui ont gardé leur tête lucide/…haute, pour la bonne cause, leur et la mienne, mais aussi ceux, casaniers dans le décor, ceux qui ont semé/passé des crottes de caca, pour rester …gentil, afin de déterminer mon choix, de …confiance. Ceux qui avaient accompagné/argumenté leur savoir-faire par une explication, soit-elle bonne/mauvaise m’ont ravis. Je sais, qu’il m’en appartient, bien évidement, d’en vérifier/réfléchir, deux fois plutôt qu’une, avant de l’accepter comme référence authentifiée et …valable. Ma vie, comme celle des …autres, en dépendra, potentiellement, bien souvent.
Néanmoins, je vois comment certains spécimens de l’espèce sont, humainement, merdeux, pour ne pas dire minables dans/par leurs jalousies, parce que les autres savent quelques chose de mieux qu’eux.
Je reste le votre,
solidFoXx