Hortus

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Merci pour ton message Julien mais tu vois je vais rester humble, vue les cotations données!!! Cependant je ne desespère pas d’y arriver mais il me faut encore faire du chemin ou si tu préfères de belles voies hortusiennes à ma pointure. Je garde dans un petit coin de ma mémoire « couche culotte » et si je la fais je te donnerai mes impressions. Salut

Posté en tant qu’invité par Raphael:

[quote=« Bruno, id: 856143, post:137, topic:81404 »]

[quote=Domi]Putain Jean Marc tu viellis, 5 goujons sur 10 m dans du vieux 4.
Fais nous plaisir , revois ta copie.
Amitiées.[/quote]
promesses promesses …
les vieux sont d’incorrigibles donneurs de leçon :lol:[/quote]

S’ il ne donne qu’une seule leçon ce vieux monsieur doit etre humble.
C’est le privilège de l’expérience , donc de l’age.

[quote=« Domi, id: 856099, post:136, topic:81404 »]

Ca tient toujours pour 1 w.e Caroux, avant le 20/04 ou apres le 12/05.
Je m’occupe de l’hebergement du rouquin et du gigot avec mon ami Velu.
S’inscrire;
Perspicace cette petite Valerie, meme analyse que moi, aimerais bien la connaitre, qu’elle me paye quelques bulles champennoise evidemment.
Putain Jean Marc tu viellis, 5 goujons sur 10 m dans du vieux 4.
Fais nous plaisir , revois ta copie.
Amitiées.[/quote]

Salut Domi,
Tu vas rire ! Un moment j’ai imaginé que tu ne faisais qu’un avec la petite Champenoise, je t’imaginais frêle :lol: :lol: Bon,à priori, on dirait que c’est une de tes fans, mais comme elle aime la Carmina elle ne peut que m’être sympathique.
Amitiés

Posté en tant qu’invité par Domi:

Comment ne pas se faire plaisir dans la"Carmina" . Aurions pu y aller ensemble ne serait ce que pour l’intensité du plaisir.
A bientot peut etre.
P.S: Comme le pense Serge , tu dois évidemment etre tres sympathique.

Bonsoir serge, pas de doute je suis bien une femme mais c’est avec plaisir que j’accepte la confusion avec Domi. Toutefois, si je suis fan, c’est de grimpe et surtout de longues voies au soleil, bref tout ce que je n’ai jamais connu dans les plaines champenoises.

Bonsoir Domi, à bientôt au pied d’une voie de st guilhem !!! pourquoi pas, ce sera avec plaisir. J’essaierai de penser aux bulles.