Posté en tant qu’invité par ludo:
moi je connais une marque qui fabrique en france et qui nous interesse tous. Je ne veux pas faire de pub en particulier mais les chaussons « canin » ne sont pas importes de shangai. ils viennent de chez monsieur canin a grenoble. on peut meme discutter avec lui si on veut. de plus, a l’instar d’autre marque, certe on paille plus cher la marchandise mais elle est de qualité.
a par ca nono, je rigole aussi de nos congenaires grenoblois avec le dernier matos montagne a la mode pour aller au boulot mais je pousse la reflexion et je regarde comment je suis habillé aujourd’hui:
- surprise number 1: j’ai un T-Shirt EV2 sur le dos (va savoir ou ils les font fabriquer
)
- surprise number 2: je porte de superbes chaussures de rando au pied (pas le dernier cris mais pas de la gnognotte qd meme)
suis je dans la meme categorie que nos amis du centre ville? suis je une fashion victim? en fait G des chaussures de rando parce que je roule a moto et que je n’ai toujours rien trouvé de mieux pour resister a la pluie (merde, je devais grimper ce soir) et a une eventuelle chutte. peut etre que nos amis du centre ville n’ont pas non plus de meilleures sollutions que leurs « gore tex XCR 3 couches bariolé fluo avec capuche en poil de chat » pour resister a la pluie. peut etre aussi qu’ils ont mis toutes leurs economies dedans alors ils s’en servent (faut rentabiliser). peut etre aussi qu’ils sont tres riche et qu’il ont pris ca pour la derniere version de K-Way et que comme il pleut ben ils s’en servent. peut etre encore qu’ils n’ont rien d’autre a se mettre (pdt 10 ans au moins je me suis balladé avec le top des vestes de haute montagne tout l’hiver a grenoble parce que je n’avais rien d’autre a me mettre;-)
bon je digresse je digresse mais North Face ne progresse pas. je vais leur envoyer mon CV pour integrer leur service controle production. s’ils m’embauche, je vous promet de faire venir des veste a pas trop cher…
a+
ludo