Posté en tant qu’invité par groupie:
[quote=« Johnny, id: 1431215, post:28, topic:126849 »]Vous me faites doucement marrer les amoureux du libre, de la liberté, de la nature, et j’en passe et des meilleurs.
Le pauvre petit garçon, il pleure, il s’est fait piquer son matos, qu’il laissait tranquillement sur place, avec les dégaines en place c’est encore mieux, et puis aussi les traits de magnésie pour réciter les mouvements, rassure moi « ils » ne te les ont pas effacés tes traits quand même …
Tout pareil qu’à la salle, ah non on peut mettre un cadenas sur son casier à la salle.
Ben ouai, tu t’es fait piquer ton matos, peut être que tu y es pour quelque chose à enclencher dans la banalisation de ce sport, faut pas que tu forces trop en montant à la falaise, ben c’est pareil pour les autres, et mathématiquement t’as du qui vole, du qui crie (ah non çà c’est bien c’est comme Chrissss), du qui pue, du qui picole, et même du vieux qu’est heureux et qui fait pas la gueule en faisant sa croix, etc.
Tu t’es fait piquer ton matos, comme d’autres se font piquer leur mobylette (enfin non maintenant c’est le scoot, question de génération), ben voilà, c’est tout, y’a pas de quoi crier plus au scandale, vous avez ramené notre activité au niveau d’un sport fun parmi d’autres, c’est le résultat.
Vous êtes affligeant de banalité, de conformisme, de nombrilisme …
Allez moi ce week-end, je vais me faire une petite grande voie en solo, j’adore, le sentiment de faire une bêtise, de ne pas être dans le troupeau pendant quelques instants, mais c’est bon d’y revenir .
Allez tchao, les gamins, n’oubliez pas de voyager, d’ouvrir les yeux et le coeur.
Johnny, 55 ans, grimpeur depuis 35 ans, et entends le rester a muerte[/quote]
Ouahou , j’adore les rebelles qui font du solo comme celui qui monte les gratte ciel à la télé !! Et si vous avez d’autres questions sur l’escalade, Johny se fera un plaisir de vous expliquer comment ça se passe !