Posté en tant qu’invité par patrick73:
Je suis en parfait accord avec ce que tu as ecris (je me permets le tutoyement)
J’ai eu la chance de passer pas mal d’été comme aide gardien de refuge pendant que j’étais étudiant et meme pendant mes vacances au début de ma vie proféssionnelle.
C’etait à Averole auprès d’une certaine Geneviève Jager (justement en redescendant de l’albaron depuis les Evettes)
J’ai apprs ce que c’est de faire respecter les regles de la vie commune dans un endroit de promiscuité, j’ai appris a recevoir des randonneurs et alpinistes heureux fourbus, grognons, malades, des bringueurs, des riches des pauvres…
Mais avant tous ce que j’ai retenu c’est qu’avec les moyens du bord on fait en sorte que les gens soient bien, bien traité, bien nourit et qu’ils reviennent.
La passion de la montagne n’est pas antinomique avec ne certaine forme de buisness.
Il y a de fait une relation client fournisseur à partir du moment ou quelqu’un achete une prestation. Cette prestation doit etre de la plus haute qualité qu’il est possible de donner.
C’est la ou Miss anselmet des Evettes ne souffre pas la comparaison avec ces collegues d’autres refuge et je trouve sa prestation lamentable…
A+
PAT