Honnetement cela vous gene t'il?

Posté en tant qu’invité par bueno:

[quote=« kinder, id: 1150010, post:58, topic:107439 »]ben moi je pedale pour bosser
et fais 5000 pour les vacances donc on est ok
sauf que toi tu vis ou il faut…
et fais 300000 donc ben reflechis[/quote]

C’est bien, tu as de la chance d’avoir ce genre de boulot. C’est pas donné à tout le monde de pouvoir aller bosser à vélo et de ne pas avoir à utiliser sa voiture dans le cadre du taf. Tout le monde n’est pas dans ce cas.

Posté en tant qu’invité par alex 13 M:

AARGH

et ils chassent en plus ?

alex

oui les cons

Posté en tant qu’invité par Alexis_:

[quote=« kinder, id: 1125277, post:14, topic:107439 »]ps je consomme 5L au cent pour deux
une espace consomme 11 l au cent pour 5 en moyenne
egale quoi[/quote]

Ah ? Ben je pensais pas que c’était aussi merdique comme véhicule. La mienne fais 5l, mais on peut mettre 4 paires de ski, les 4 skieurs et leur matériel (ok, les skis sur le toit, et là on fait plutôt 6l à 130 sur l’autoroute comme pour le dernier long voyage …).

Quand je pense que ma 305 break (moteur XUD conception 1973 …) faisait 5l quand je bourrinais en montagne … On croit rêver sur ce qu’on appelle le progrès !

Après sur les déplacements … C’est un long débat, mais celui qui bosse en déplacement, de toute façon il fera toujours plus de km qu’un qui bosse en ville ou sur un taf fixe, c’est une évidence. Pour ma part, en 2011, j’ai fais plutôt 40000km. C’est comme ça.

Alexis.