que deux personnes arrivent en quad sur un parking de grimpeurs pour grimper???
Honnetement cela vous gene t'il?
Honnêtement ça ne me gène pas plus que s’ils venaient en moto, en voiture ou en camionnette.
+1
tant qu’ils laissent de la place pour garer mon hélico
Posté en tant qu’invité par CH+:
Un quad c’est un véhicule pour des riches handicapés? :lol:
Moi, mon chauffeur il n’aime pas conduire les quads, il préfère le gros 4x4
pourvu qu’il ne raye pas mon humvee en repartant, c’est tout ce que je leur demande!
nan nan nan nan le +1 n’est pas convenable dans ce cas…
Il faut plussir car J.Marc a été tout ce qu’il y a de plus clair est consis
Posté en tant qu’invité par GdA:
le quad c’est le Mal ! la connerie concentrée ! alors, couchés les qwads.
Posté en tant qu’invité par Un jouet d’adulte?:
S’ils parquent pas plus mal que les autres, qu’ils font pas 5 fois plus de bruit et ne laissent pas plus de déchet en partant, ça ne me gêne pas. Au contraire je trouve bien qu’ils utilisent le même parking au lieu d’essayer de prendre le sentier avec cette machine pour tenter d’aller plus près de la falaise.
Après, il est vrai que ça me fait pas bonne impression. Pour moi c’est une machine qui réussi à combiner les désavantage de la voiture avec ceux de la moto, et qui sert surtout à se faire remarquer (ou alors à aller jouer sur les petits chemins et dans ce cas là je les déteste). Et puis je me demande ce que ça consomme, j’ai l’impression que le bilan écologique doit pas être terrible, mais là j’en sais rien, j’ai pas été étudier le sujet.
C’est pas interdit de rouler avec ces trucs sur les routes ?
Non, c’est juste interdit sur les autoroutes et voies rapides.
Du moins pour les quads homologués route.
PS : je n’ai pas de quad et trouve ce « véhicule » totalement stupide, mais c’est un autre débat.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
ok,
je pensais avoir plus de reponses negatives…(et mechantes) comme quoi!!!
en fait le quad nous servirais vu que nous sommes deux a grimper et que la voiture ne permet pas toujours d’acceder tranquillement au parking … y’a des coins reculés quand meme…
enfin ou nous on aime bien aller
mais toujours sur route autorisé je precise
@+
ps je consomme 5L au cent pour deux
une espace consomme 11 l au cent pour 5 en moyenne
egale quoi
Ouais en fait t’avais envie d’un quad, mais tu culpabilises.
Posté en tant qu’invité par Hop:
Si le parking n’est pas facilement accessible en voiture, c’est que c’est une mauvaise piste et donc à moins d’avoir un 4x4 , tu auras sans doute un autre parking plus bas… Est ce que ça vaut le coup de défoncer la piste pour s’épargner de la marche d’approche…
Je suis curieux de connaitre tes coins « reculés ».
Si les gens vont grimper là bas et qu’ils ne montent pas en voiture, peut être n’apprécieront ils pas de se faire polluer les oreilles par un quad.
Perso, je suis dans un coin loin de toute route, loin du parking et je vois un gus arriver en quad pour éviter un peu de marche d’approche, j’ai envie de lui lancer des pierres !
S’il y a des coins reculés, ne serait-il pas judicieux de les laisser reculés justement ? Car bon, si on ne veut que du desservi à moteur, on est déjà bien soigné en Europe, faudrait laisser la liberté d’être libres à ceux qui le souhaitent, non ? ,
[quote=« kinder, id: 1125277, post:14, topic:107439 »]en fait le quad nous servirais vu que nous sommes deux a grimper et que la voiture ne permet pas toujours d’acceder tranquillement au parking … y’a des coins reculés quand meme…
enfin ou nous on aime bien aller[/quote]
Ca change tout.
Tu prends ton quad si tu veux, mais tu te gares au même parking que tout le monde
Car comme d’autres l’ont dit, les coins reculés, si on aime bien y aller, c’est justement pour leur tranquillité : loin du bruit, loin de la pollution…
non je culpabilise pas
j’en ai un.
juste pour savoir…
les pistes de l’année derniere mon bousillé ma voiture et comme suis motard a la base j’ai fais deux en un.
pour place passager et porte bagages
mathieu je parle d’acces au parking pas au voie
[quote=« Hop, id: 1125280, post:16, topic:107439 »]Si le parking n’est pas facilement accessible en voiture, c’est que c’est une mauvaise piste et donc à moins d’avoir un 4x4 , tu auras sans doute un autre parking plus bas… Est ce que ça vaut le coup de défoncer la piste pour s’épargner de la marche d’approche…
Je suis curieux de connaitre tes coins « reculés ».
Si les gens vont grimper là bas et qu’ils ne montent pas en voiture, peut être n’apprécieront ils pas de se faire polluer les oreilles par un quad.
Perso, je suis dans un coin loin de toute route, loin du parking et je vois un gus arriver en quad pour éviter un peu de marche d’approche, j’ai envie de lui lancer des pierres ![/quote]
relis moi je parle de parking la ou tu garre ta voiture ou ton velo toi aussi8