à moitié seulement : il va bosser le dimanche car il le faut!
Hommes et femmes
à moitié seulement : il va bosser le dimanche car il le faut![/quote]
A cause de qui ? des exigences des consommateurs des pays « développés » :rolleyes: qui veulent avant toute chose payer de moins en moins cher l’indispensable pour pouvoir consommer de plus en plus de facultatif, et à n’importe quel prix.
C’est hallucinant de voir les parkings des hard disocunter : que des grosses bagnoles.
Moi je comprends que les gens qui manquent d’argent n’ont pas le choix (je travaille dans le social, je connais bien) mais bouffer de la m**** pour se payer le 4X4 et les vacances au ski, j’ai du mal. Ce que vit le travailleur chinois, c’est ce que nous refusons et qui fait monter les coût de fabrication chez nous…
Dans le prix une fringue fabriquée en France, il y a la couverture sociale et la retraite du mec qui l’a fabriquée. Dans un truc importé, il y a la précarité du travailleur. Malgré tout, en bout de course, on licencie chez nous et on fabrique encore de la précarité.
Bon, je sors avant de vous agacer, :mad: ou de vous attrister 
Je dis à peu près pareil
Et, aussi, des t-shirts un peu plus longs, parce qu’avec les bras en l’air et le baudrier, on passe son temps à tirer sur le t-shirt pour ne pas avoir un super courant d’air au ventre.
Petite option perso pour moi : les genoux légèrement rembourrés (discret, pas façon pantalon de moto bien sûr :P). Je ne sais pas si c’est parce que je débute, mais depuis que je fais de l’escalade j’ai des bleus aux genoux, pour mettre une robe l’été c’est bof bof :o
Je suis aussi 100% d’accord pour l’éthique de Patagonia
Je m’en vais aller voir ce qu’ils font d’ailleurs. J’ai une petite entreprise et je fais tout sur place en France, pas toujours facile mais certains clients y sont encore sensibles 
Qu’est-ce que tu vends ? ça peut nous intéresser ou c’est très spécifique ?
Je fais des couches lavables pour bébé. Donc tout dépend si tu as le bébé qui va avec 
Posté en tant qu’invité par gromyko:
à moitié seulement : il va bosser le dimanche car il le faut![/quote]
A cause de qui ? des exigences des consommateurs des pays « développés » :rolleyes: qui veulent avant toute chose payer de moins en moins cher l’indispensable pour pouvoir consommer de plus en plus de facultatif, et à n’importe quel prix.
C’est hallucinant de voir les parkings des hard disocunter : que des grosses bagnoles.
Moi je comprends que les gens qui manquent d’argent n’ont pas le choix (je travaille dans le social, je connais bien) mais bouffer de la m**** pour se payer le 4X4 et les vacances au ski, j’ai du mal. Ce que vit le travailleur chinois, c’est ce que nous refusons et qui fait monter les coût de fabrication chez nous…
Dans le prix une fringue fabriquée en France, il y a la couverture sociale et la retraite du mec qui l’a fabriquée. Dans un truc importé, il y a la précarité du travailleur. Malgré tout, en bout de course, on licencie chez nous et on fabrique encore de la précarité.
Bon, je sors avant de vous agacer, :mad: ou de vous attrister :([/quote]
hem hem y’a parfois quelques grosses voitures, je rectifie.
Quand à Patagonia, j’ai lu et vu les mêmes choses que toi mais ca me parait trop beau pour etre vrai cette entreprise 
Ma chere, en bonne chef d’entreprise, tu devrais avoir comme soucis prioritaire d’etendre au maximum ton marché (à moins que tu ne souhaites pas trop accroitre ton CA).
Il sans doute moins de bebes dans le coin que de grimpeurs qui font dans leur froc au taquet ! 
(dont moi, peut tu m’envoyer un devis pour 2 couches en 42 ? Merci)
Je fais des couches lavables pour bébé. Donc tout dépend si tu as le bébé qui va avec ;)[/quote]
Mes bébés à moi ont 18 et 20 ans…
Qui sait, peut-être grand mère bientôt ? Le plus grand a l’air très amoureux !
As-tu organisé, comme ça existe ici et là, un service de nettoyage des dites couches pour les parents qui travaillent ?
Pour revenir plus haut, les bleus, si c’est seulement aux genoux, te plains pas. Mon homme menace de m’interdire d’approcher des cailloux (et je pense pas aux diams là…)
Sans parler des brûlures par la « rue officinale » dont j’ai encore les traces sur les avant-bras (sortie à l’Estaque à Pâques l’an passé !) Ah ! elles sont belles les grimpeuses !
Posté en tant qu’invité par gregon:
Dans le genre local il y a une marque apparue récemment dans le milieu du sportswear distribuée sur www.ubacstore.com. Le créateur est un pote, je crois qu’il se fournit uniquement dans des entreprises françaises, à confirmer. j’aime bien le principe de marque locale et d’identification. Si ça vous dit www.ubacstore.com