Posté en tant qu’invité par Eric _ géocentriste dogmatique:
certes mais si on veut jouer à "qui a la plus grosse éthique, l’assuruer a vu le premier donc il grimpe flash.
Posté en tant qu’invité par Eric _ géocentriste dogmatique:
certes mais si on veut jouer à "qui a la plus grosse éthique, l’assuruer a vu le premier donc il grimpe flash.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Eric _ géocentriste dogmatique a écrit:
certes mais si on veut jouer à "qui a la plus grosse éthique,
l’assuruer a vu le premier donc il grimpe flash.
C’est un autre problème.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
J.Marc a écrit:
Tout est relatif.
Oui, mais ça c’est Einstein, pas Copernic…
Si tu regardes bien ce n’est pas Copernic qui a écrit le message
Posté en tant qu’invité par Eric _ géocentriste dogmatique:
C’est certes un autre problème mais qui montre que pour un grimpeur lambda, il est pas évident de se mettre dans ces conditions. « à vue avec les dégaines posées »;
ce n’est pas grave!
moi mon éthique est très molle, à vue, flash, avec des dégaines posées etc…
ca me préoccupe pas plus que ca
Posté en tant qu’invité par Eric _ géocentriste dogmatique:
J.Marc a écrit:
Eric _ géocentriste dogmatique a écrit:
de toute façon grimper refuse de faire la couverture avec nos
6b à vue.D’où l’intérêt de lire EscaladeMag !
http://www.escalademag.com/images/stories/Sommaires/mag9big.jpg
Couverture sur du 5b, et en second !
certes mais il manque le gros titre :
GERARD REALISE SON PREMIER 5B EN SECOND !!!
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Eric _ géocentriste dogmatique a écrit:
C’est certes un autre problème mais qui montre que pour un
grimpeur lambda, il est pas évident de se mettre dans ces
conditions. « à vue avec les dégaines posées »;
Je l’admet.
Posté en tant qu’invité par Pof_ou_clavier:
Ya vraiment des mecs qu’on rien d’autre a faire que de casser du bois…si il dit qu’il la fait a vue …il a l’a fait a vue…! va grimper au lieu de taper sur un clavier…Yuji n’a plus rien a prouver …semble que d’autres si…
Posté en tant qu’invité par Nic:
Et sucer c’est tromper ou pas ?
:o)
Posté en tant qu’invité par Eric_Copernic:
Pour ma part j’ai une astuce pour faire comme les pros :
J’initie des 'tits djeunes qui n’en veulent…au bout d’un an ou 2 y sont plus fort que moi --> comme je les ai cassés pdt tout leur apprentissage sur leur pose de pieds ou leurs placements, ils tiennent à se venger …
Et c’est là que c’est très fort…ils sortent des voies dures (pour mon niveau)…tout fier ils redescendent et me lancent « He, Eric, on te laisse les paires dans celle-là ? » en ricanant !!!
Moi : « Ouai pourquoi pas !!! »
Alors bien sur la plupart du temps je suis incapable de sortir, mais parfois « j’enchaine » pas peu fier…
Bon d’accord c’est vrai que je garde toujours un oeil sur eux mais c’est juste parce que je m’inquiete de leur sécurité…Ok, ok,je flashe aussi mais faut pas leur dire !!!
La contre-partie c’est qu’à chaque fois que je me la colle, j’en prend plein la gueule et qu’ils me ressortent tous les sarcasmes que je leur avait sortie à leurs début : « pas de bras, pas de chocolat ! »; « alors ? on appelle les pompiers ou quoi ? »; « t’en est content de ta pose de pied ? »; « l’escalade, c’est 80% mental »…bref pour cette méthode faut pas avoir trop d’amour propre mais au moins on a les dégaines posées
Posté en tant qu’invité par jozles:
Je suis d’accord. J’ai même un bon copain qui assure sans regarder pour valider ses « à-vue » et exige que je reprenne les paires quand je passe le premier.
Sérieusement.
Posté en tant qu’invité par jozles:
J.Marc a écrit:
- Avec un titre moins ambigu, sinon c’est sur un forum SM qu’il
faudra en discuter ;-)) *
Félicitations au moins un qui suit…
Posté en tant qu’invité par jozles:
Il y a peu de dévers dans le 6C… le mousquetonnage fatigue d’autant plus que ça penche dans le mauvais sens.