[quote=« Bibi38, id: 1258695, post:40, topic:114874 »]Salut,
Je compatis à ta souffrance. En septembre 2010 mes ennuis de dos ont commencé. Ca a durée un an ! Comme beaucoup ici, je pratiquais bcp d’activités, course à pied pour l’entraînement et toutes les activités de montagne, ski, alpi, cascade, escalade…Entre le boulot, la vie de famille (2enfants) et le sport je me suis consommé ou consummé jusqu’à la blessure, l’épuisement.
J’ai fait appel à toutes les disciplines médicales et para médicales jusqu’à comprendre qu’il fallait calmer le jeu, respecter des temps de repos. Psychologiquement cette période fut très dure. Il me fallu appréhender le renoncement. Je ne parle même pas de la douleur physique causer par l’hernie et l’inflamation.
Depuis septembre 2011, j’ai pris des résolutions les priorités sont ma famille et mon boulot. J’ ai repris l’escalade sportive en couenne et bloc même. Dès que notre emploi du temps le permet ma femme m’accompagne et nous grimpons en couple.
Je suis lucide sur l’année passée; sur ma situation de drogué à l’effort. Le repos et le relâchement sur une longue durée ont été la clef. Je me repose et attend patiemment l’occasion de retourner en montagne, quand j’aurais du temps.
Courage ! Si incongrue que cela puisse paraitre, ça va bientôt passer ouvrant la voie à de nouvelles perspectives…[/quote]
moi, je suis « accros » …à la vie ! tout simplement ! et je crois que cette cruralgie de m… est l’aboutissement de plusieurs pathologies que j’ai eu depuis que je fais du sport « sérieusement » : mais je n’ai jamais atteint tes niveaux d’activités physiques à outrance ! (sauf quand j’étais jeune et beau, entre 16 et 21 ans : année de ma première « pathologie » : une chute libre de 50 m en falaise à l’Hortus / Montpellier)…
pour l’instant, je ne suis pas au mieux de ma guérison; mais il parait que c’est « normal » (2 mois et demi) ; donc j’attends (un an peut être ?) avec un hiver très « laborieux » en perspective ! j’espère qu’il fera un temps pourri ; ça l’aidera !
merci encore et attention à toi aussi ; ta femme, tes enfants et tes amis auront encore besoin de toi…dans très longtemps ; ne les oublies pas !