Bonjour,
je veux montrer à ma fille la beauté des Calanques, la décision prise et les billets achetés mais l’auberge de jeunesse de Gardiole est fermé en hiver, zut!
Quelqu’un connait une adresse pas chère? Un hôtel ou un particulier qui loue pour 1 nuit de samedi à dimanche? Cassis ou Lumigny ou entre les deux, peu importe.
etatarinova@hotmail.com
Hebergement Calanques en janvier
J’ai envoyé un message perso pour éviter les pubs hôtelières!
Merci, j’ai trouvé l’hôtel!
Tu feras gaffe Katya la nuit tombe vite en hiver en provence Bon Séjour!
Et gaaaffe quand tu verras la grosse BM avec des motos devant chevauchées par des encapuchés causant dans des talkie-walkies !!!
Pas compris le truc avec les BM…Sinon je suis interesse aussi par des idees d’hebergement pas cher ds les calanques…
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
/viewtopic.php?id=247831
Affligeant ce topic…j’aurais préféré que ce soit une allusion à Taxi 7
(et je suis tjrs intéressé par des plans hébergement…).
Merci!
la nuit tombe vite en hiver en provence
si je paye l’hôtel il faut qu’on en profite… mais on prend les frontales et les vêtements chauds au cas où (avec ma fille de 14 ans on peut trainer sur une 4b et courir sur une 6a)
[quote=« Saute-Cailloux, id: 1584312, post:8, topic:139313 »][/quote]
Vous parlez d’un film? La culture générale me manque.
[quote=« KatyaT, id: 1584548, post:12, topic:139313 »]
[quote=« Saute-Cailloux, id: 1584312, post:8, topic:139313 »][/quote]
Vous parlez d’un film? La culture générale me manque.[/quote]
La plaine avait répondu : /viewtopic.php?id=247831
topic assez affligeant
Posté en tant qu’invité par thomastoto:
Et si tu ne te couches pas trop tard n’oublie pas de ramener les croissants le matin à Katya
En tout cas merci pour ton aide à la Sainte.
Ouaip, c’est exactement ça. Un bien mauvais film, bourré de clichés nauséabonds et de phobie régionaliste, une sale production TF1. Je ne te le conseille pas.
Bon séjour dans les Calanques, je vous souhaite le même temps de rêve qu’on a en ce moment.
Posté en tant qu’invité par rotor:
[quote=« LaPlaine, id: 1584734, post:15, topic:139313 »]
Ouaip, c’est exactement ça. Un bien mauvais film, bourré de clichés nauséabonds et de phobie régionaliste, une sale production TF1. Je ne te le conseille pas.
Bon séjour dans les Calanques, je vous souhaite le même temps de rêve qu’on a en ce moment.[/quote]
Tu es lourd. Ce forum sert également a donner des conseils pour aller grimper.
Ce que je fais quand j’en ai l’occasion. En l’occurence pour ce post comme pour un autre concernant une recherche d’hébergement local, une proposition en MP.
Pour la lourdeur, simplement réactionnelle aux clichés nauséabonds -et surtout récurrents- pourrissant la réalité locale et parfois humiliantes pour les gens qui vivent ici.
Mais tu as raison. Ce qui devait être dit a été dit concernant ces sales fadaises et le post qui les a initiées. J’arrête donc. Je demande juste à la communauté -et sans en appeler à la modo !- qu’on en finisse avec les fables marseillaises de mauvais goût. Elles sont -très- lourdes.
Je réitère donc : bon séjour dans les Calanques, profitez bien.
Posté en tant qu’invité par rotor:
Et ça continue.
[quote=« rotor, id: 1584819, post:16, topic:139313 »][/quote]
et donc quels sont tes conseils pour un hébergement dans les calanques?
[quote=« Billy Rubine, id: 1584851, post:19, topic:139313 »]
[quote=« rotor, id: 1584819, post:16, topic:139313 »][/quote]
et donc quels sont tes conseils pour un hébergement dans les calanques?[/quote]
faire un cercle avec les chariots pour la nuit, mettre les femmes et les enfants aux centre et organiser un tour de garde ?