Hebergement Calanques en janvier

Posté en tant qu’invité par rotor:

[quote=« Billy Rubine, id: 1584851, post:19, topic:139313 »]

[quote=« rotor, id: 1584819, post:16, topic:139313 »][/quote]

et donc quels sont tes conseils pour un hébergement dans les calanques?[/quote]
Aucun.

Je cherche simplement des informations sur ce type de logement.

Eh ben le jour où tu posteras pour rechercher un hébergement par ici, je t’enverrai un MP.

Posté en tant qu’invité par rotor:

Ca me semble bien compliqué. 2-3 dizaines de post pour arriver a cela.

Quand on pose des questions sur un logement par exemple a Finale, les personnes souhaitant partager les infos les mettent en ligne. La fonction recherche permet ensuite a tous le monde de retrouver ces informations.
Ces informations sont d’autant plus simple a retrouver qu’elles ne sont pas dilués dans des histoires de BM.

[quote=« KatyaT, id: 1584175, post:1, topic:139313 »]Bonjour,
je veux montrer à ma fille la beauté des Calanques, la décision prise et les billets achetés mais l’auberge de jeunesse de Gardiole est fermé en hiver, zut!
Quelqu’un connait une adresse pas chère? Un hôtel ou un particulier qui loue pour 1 nuit de samedi à dimanche? Cassis ou Lumigny ou entre les deux, peu importe.
etatarinova(%)hotmail.com[/quote]
Bonjour Katia,
Comme hébergement cheap tu as l’auberge de jeunesse de la Fontasse qui se trouve du coté de Cassis (13€ la nuit + l’adhésion à l’assoc des auberges de jeunesse). Pas de restauration possible. Acces en voiture (pour le moment), ou en train depuis Cassis

Un centre d’hébergement à Cassis même (je ne connais pas) géré par la municipalité http://www.cassis.fr/sport-loisirs/le-centre-dhebergement-et-de-classes-de-mer/

Si tu attends un peu(sic) tu auras à l’horizon 2016 quelque chose en plein milieu des Calanques; mais là faut être un peu patiente.

[quote=« rotor, id: 1584919, post:23, topic:139313 »]Ca me semble bien compliqué. 2-3 dizaines de post pour arriver a cela.
Quand on pose des questions sur un logement par exemple a Finale, les personnes souhaitant partager les infos les mettent en ligne. La fonction recherche permet ensuite a tous le monde de retrouver ces informations.[/quote]
On ne se comprend pas. Je ne donne ni conseil ni info, j’ai formulé une proposition à 2 recherches similaires. Celle-ci est perso et je ne tiens pas à la rendre publique sur le forum.C’est tout.