Harmonie dans mon couple : Le Caroux est-il un TA "engagé"?

Hola,
au niveau du becquet(qui peut etre compléter d’un friend)"…gravir un mur vertical avec bonnes prises ,tourner l’angle et traverser encore a droite pour contourner l’arete…"topo « caroux escalade 1991 ».
Il s’agit du mur au dessus de notre tête, sans aller chercher le piton a gauche(c’est possible mais tirage),monter directement de 5m environ,en légère ascendance a droite pour aller chercher le contournement de l’arète.
C’est facile quoi!c’est marquer dessus!

Posté en tant qu’invité par néou:

Un conseil, ne fait pas tes armes avec ta femme. Elle va te sentir tendu, peu sûr de toi, ça va la stresser encore plus. La preuve les questions que tu poses montrent bien que tu manques d’assurance en TA. Entraînes toi avec des potes, puis tu peux emmener ta femme dans une voie que tu connais bien, où u iras sans stress et tu verras si tu ne stresses pas elle ne stressera pas non plus.

euh la demande de conseil remonte à 7 ans en arrière. depuis le temps ça doit être des titans maintenant. depuis ils ont fait la face Nord de l’Eiger.

Ca c’est dans le meilleur des cas !!! Si ça se trouve ils ne sont plus ensembles depuis cette voie au Caroux… Lui a fait une dépression nerveuse et a sombré dans l’alcoolisme, elle est entrée dans un couvent où elle a trouvé la foi…
Et nous, nous continuons a disgresser sur un pas à gauche, une traversée à droite, un clou rouillé dans la fissure au-dessus, je ne sais pas si c’est bien correcte ??? Mais que font les modos ???

Posté en tant qu’invité par Néou:

à oui :wink: je n’avais pas vu que c’était un post déterré, s’cuses. Mai bon ça fait toujours discuter

ou bien alors ça s’est tellement bien passé, que là haut ils ont fait des galipettes. un enfant a été conçu, aujourd’hui il a six ans et il commence à grimper. et il fait des ravages.

Posté en tant qu’invité par wil1977144:

regarde l’arête des charbonniers… idéal pour commencer peut se faire en corde tendu selon niveau de la cordée.

Dans la paroi d’arles il y a des choses également. partiellement équipé avec des spits et tu dois rajoute qqes point de tps en tps

Ou pt’etre que la tectonique des plaques a enfoui le massif ?

euh non c’est pas possible je le vois toujours depuis ma fenêtre.

Je confirme, il était encore là le we dernier.

Posté en tant qu’invité par Laurence:

À propos d’harmonie dans le couple, ceci devrait t’intéresser :wink:

Ça marche au Caroux et même ailleurs :wink:
Bonne grimpe

Ah c’est bien ce qu’il me semblait

Posté en tant qu’invité par Thank’s !:

Merci !! :slight_smile:

L’avis d’une dame:-)
J’ai fais la voie classique du mur, je te la conseille pour débuter:
les cotations sont sèches, je dirais plutôt 5b que 4b
les point en place solides

L’équipement très solide mais pas très bien placé à mon gout.
Par contre pas des voies non- rééquipées, car au milieu des ronces Madame peut perdre son patience.