Guide charmant qui êtes vous?

Posté en tant qu’invité par Mademoiselle Timide:

une barbe de quelques jours une barbichette ou une barbe à la chabal? Ce pourrait être vous …

Posté en tant qu’invité par Mademoiselle Timide:

Oh oh … le gogo-guide?? ça existe ça ? Et il fait des strip tease à 3000 m d’altitude les fesses à l’air??? j’espère qu’il en met de la crème, là aussi … J’en deviendrai gaga si je voyais un gogo-guide… mais pas gogol non plus…

Je découvre tout un monde que j’ignorais… Va falloir que je me décide à escalader les plus hauts sommets…

Non, moi le guide en question il avait pas le look gogo danseur, simplement du professionel qui s’apprête à emmener ses clients vers une belle course quoi… rien de plus…

Ah la la! la jalousie est un vilan défaut guidounet…

Posté en tant qu’invité par Margotton- the comic girl:

UP ONCE AGAIN

Posté en tant qu’invité par Fifi brin d’acier:

Ho-Hisse… une amourette bien mignonette!!!

Posté en tant qu’invité par Marraine La Bonne Fée:

Mes chers enfants,

quand une petite fée rencontre un prince charmant, s’il n’a pas son destrier mais une corde pour simple moyen de voyager , c’est très simple pour réussir un beau et grand mariage… Prendre des cours de lasso accéléré (voir un vieux westernavec John Wayne, si cher à Nicolas Sarkozy…) et puis passer la corde au cou du guide… Mais là faut pas s’embrouiller avec les noeuds, parce que sinon il sera difficle de faire de beaux enfants…

Chapitre premier…

La semaine , je vous raconterai l’histoire de la Belle et du Clochard…

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

Un guide avec une petite barbe et des yeux verts? hum ça me rapelle quelqu’un que j’ai croisé. et je confirme plein de charme…Il est moniteur aussi je crois l’avoir vu donner des cours…

Posté en tant qu’invité par chichourle:

salut,
jolie histoire.
sur le site des guides de chamonix, il y a un trombinoscope des guides et des compagnons.
Vas-y, fonce!!!

Posté en tant qu’invité par Marraine la Bonne Fée:

[quote=chichourle]salut,
jolie histoire.
sur le site des guides de chamonix, il y a un trombinoscope des guides et des compagnons.
Vas-y, fonce!!![/quote]
Chichourle, c’est pas du midi ce surnom?

Bien l’histoire du guide-charmant et de la petite princesse amoureuse a l’air d’intéresser bien du monde…
Que vous êtes romantiques mes chers enfants…
Bien sûr, elle peut écouter les conseils avisés de Chichourle et voir les photos des guides de Chamonix…

Comme je suis une Fée, je vais saupoudrer ce site et ce post en particulier avec de la poudre d’amour… Peut-être que le guide charmant contactera cette demoiselle timide au coeur tendre…

Et je souffle sur la poudre magique pour que chacun vive une belle histoire d’amour…

Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Posté en tant qu’invité par Loulette:

Up Up Et Up !

Tu as pris mon pseudo. M’enfin?
j’ai rien contre le partage mais j’aimerai que l’on me demande d’abord Na!
j v’ais l’dire aux modos -d’ailleurs je sais pas à qui le dire mais c’est pas juste.

la première qui crée un compte à gagné :smiley:

et celui qui le dit c’est celui qui y est…Bon eh bien je n’ai plus qu’à aller me faire baptiser au bistrot.

Posté en tant qu’invité par Lolita ça te va?:

Oups savions pas que y vait déjà une Miss Loulette, alors…

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés (et confédérés aussi…), et au nom de l’assemblée des saints alpinistes-grimpeurs et autres zigzagueurs, je déclare baptiser et décerner le pseudo de Lolita à la demoiselle ci-présente…

Ave!

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés (et confédérés aussi…), et au nom de l’assemblée des saints alpinistes-grimpeurs et autres zigzagueurs, je déclare baptiser et décerner le pseudo de Lolita à la demoiselle ci-présente…

Ave![/quote]
Maria …:slight_smile:

Lolita, ça m’va mais j’ai retrouvé loulette alors on fera quand même la fête mais je reste loulette.

Posté en tant qu’invité par Miss Ter et bouldegom:

Ave![/quote]
Maria …:slight_smile:

Lolita, ça m’va mais j’ai retrouvé loulette alors on fera quand même la fête mais je reste loulette.[/quote]
Lolita… Loulette…C’est bien joli c’est vrai … Mais pendant ce temps, on sait toujours pas qui est ce beau tarzan des cimes … ben voui il se trimbale de liane en liane avec sa corde de guide et son cor… des Alpes.
Non Mesdames, je ne me permettrai pas de faire une quelquonque allusion à son corps… On a des principes et une bonne éducation un point c’est tout! et pis voilà!!!

Eho l’écho a pas vu ce guide toi non plus?? Et pis c’est plus la saison, là ils vont hiberner jusqu’au printemps prochain…

Patience patience comme disait ma grand-mère tout vient à point à celle qui sait attendre…
Gnarc gnarc. C’est pour ça qu’elles avaient le temps de tricoter de grands pulls.
Nous autresles filles des temps modernes,
on est un poil plus exigeantes et pressées de chanter…
" Zorro est arrivéééhhhh sans se presséééééhhhh,
le beau zorro, le grand(ou petit) zorro
avec son charme et son baudrier,
avec son piolet et sac à dos…

LALALLALALa lahh 
          vive la montagneuhh...

Allez je vais prendre mes gouttes et ma tisane ça va me calmer un peu…

oops

Posté en tant qu’invité par Miss-Tinguette:

Etoile des neigeuh, mon coeur amoureux,
lalalal… Bon c’est oK…

Juste un p’tit coucou à tout ce beau monde…

C’est quand la prochaine audition de la Star 'Ac?

Posté en tant qu’invité par CARLA BRUNETTE:

Et Up!

[quote=Mademoiselle timide]Bonjour

Je vous ai croisé devant le télécabine de l’Aiguille du Midi au mois d’août à Chamonix .

Vous le guide en compagnie de 2 clients, vous étiez affairé. Vous m’avez souri une fraction de seconde et j’ai cru que j’allais chavirer… Pas très grand, très mince et avec de magnifiques yeux verts …un charme indéfinissable…

Voilà je voulais juste vous dire que mon coeur a battu la chamade et même encore aujourd’hui en y pensant.

Une admiratrice …[/quote]
Vous trop émable chère mademoi zailes!!! .Et bien l’année 2008 sera bonne .

Posté en tant qu’invité par prisca:

[quote=Teuf]Francois a écrit:

Pas de doute: être guide, ça aide…

Ouhais bof, si c’est pour susciter les débordements hormonaux de ces groniasses… Il fut un temps ou les légionaires qui sentaient bon de sable chaud faisaient leur office, question de mode, je crois que je préfère encore ça aux jeunes froloquets qui sentent la glace à la vanille.

Teuf[/quote]
Bon même si ça sent un peu la frustration…c’est très drôle ton post Teuf!! L’humour aussi cela plait au femme !! Aux timides et aux autres…