Posté en tant qu’invité par Miss Timide:
Un peu tard ce soir pour envoyer un mail mon ordi est fatigué…
J’écris demain…
Un peu tard ce soir pour envoyer un mail mon ordi est fatigué…
J’écris demain…
effectivement , que c’est encourageant pour faire des progrès ou déclencher des passions.
Peut-être était-ce le même, miss Timidissime…
Il n’y a pas de raison que le charme n’opère pas plusieurs fois…
Ah, pauvres de nous les coeurs sensibles…
Le guide est-il parfois dragueur???
On nous aurait menti?? il n’y a donc pas que la montagne , les expés, les courses, les défis qui l’intéressent??
Je sais le côté séducteur des moniteurs de ski… Il est vrai que souvent le moniteur est guide et l’inverse aussi…
Posté en tant qu’invité par Amie de la MOntagne:
uuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppp
Posté en tant qu’invité par un n’ote guide:
Ben ça continue non de bleu… habituellement je ne mets jamais de signes « distinctifs » en refuge ou en montagne, mais après tous ces mails, promis, je vais mettre ma médaille!!! Et puis miss tinguette, j’ai le bonheur d’être aussi moniteur, et je te confirme qu’entre le monde des moniteurs ski et celui des guides, il y a… un monde. Bizz
Que veux tu dire, que selon la saison et le costume, on change d’attitude?? crénom de nom!!!
Ah ben va falloir que je relise mes topos-guides…
Non je sais bien que vous êtes obligés de jongler avec les boulots, l’hiver à ski, l’été et le printemps à escalader les montagnes…
Dur…durmais vous avez un cadre de vie et de travail tellement beau, que vous avez de quoi avoir le regard émerveillé…Parfois je vous envie.
je voulais parler des mentalités en general. Chez les guides c’est plus posé, plus mur; chez les rouges, c’est plus jeune, moins mature, plus drague et frime quoi…
C’est vrai j’avais remarqué…
Posté en tant qu’invité par mecton:
Méfie toi Miss Timide, les beaux guides il y en a beaucoup qui préfère les mecs. Ils adorent les bivouacs où ils se serrent pour se tenir chaud. Les clients adorent…
Posté en tant qu’invité par Mademoiselle Timide:
Ah non mecton…
Ne viens pas casser mes rêveries… Je ne peux pas les imaginer un instant comme tu les décris , pas tous, et pas trop surtout… Bien sûr je respecte toutes les préférences…
Mais non pas tous, s’il te plaît… Ne nous oubliez pas nous les faibles femmes, messieurs les guides…
Enfin faibles femmes : pas dans le sens mental ni physique, disons, facilement impressionnables…
Posté en tant qu’invité par guigui:
C’est pourquoi sur les sites des guides il y a leurs photos. C’est pour que les mecs puissent choisir de beaux guides. Il y a des experts dans l’escalade des pics.
Posté en tant qu’invité par Mademoiselle Pic à Glace:
Alors il y a des experts d’escalade de pic à glace??
Mais coment qu’on fait pour le savoir ça sur les photos, hein??? Et pis chui pa sûre de comprendre ce que ça veut dire…
Fô que je me mette à la page…
Mais rien ne vaut une rencontre fortuite, ou à peine provoquée pour se demander ce qu’elle peut donner (la rencontre)…Par exemple un post romantique comme celui du haut de cette page, c’est plus joli et touchant…
Tiens ça me fait penser, je sais que les guides y-zont des problèmes de sous, parfois…
Je viens d’avoir une idée…
THE BIG IDEA … ILs pourraient poser sur un calendrier comme les rugbymen???
Le seul truc , c’est que dans le décor naturel en simple appareil, ça va cailler, sur une cascade de glace, à 3800 mètres d’altitude?? AH GLA GLA senor meteo…
Bon ba j’va me coucher car je commence à dire des bêtises Ou BIEN…
ARVI !
Un calendrier?? bonne idée, mais avec les quelques 1200 guides, il va falloir inventer des nouveaux mois ou bien charger les pages!!!
PS: au bivouac, moi je préfère une douce présence féminine, comme ça quand j’ai froid je peux me rapprocher en toute quiétude… alors qu’avec un matou, je garde mes distances, quitte à claquer des dents toute la nuit…
Posté en tant qu’invité par Mademoiselle Pic à Glace:
Voui voui ben fô faire des calendrier avec des pages par jour… ça fera 365 guides…
Tous ne voudront pas poser… Ou alors on peut imaginer un calendrier special… Alpes du Nord, du Sud, Pyrénées, Jura, etc…
un n’ote guide: gare au gorillleeeeeeeeeeeeeeee…
Posté en tant qu’invité par Mademoiselle Pic et colegramme:
un n’ote guide… attention à ne pas me piquer l’idée du calendrier des guides, vilain matou…Je vais déposer un droit d’hauteur…
En tout cas, c’est "hot "dans les refuges à ce que je vois … tout un monde que je découvre…enfin, dans ce cas c’est pas moi qui me « découvre. »…Ah elle est belle la soi-disant « passion pour le paysage alpin » tiens…Bande de canaillous…va.!
Tiens je vais me lancer dans l’écriture d’un bouquin qui raconterait"le vert du décor"…
Mademoiselle Pic à glace, alias Pic et colegramme…
Je vois que tu débordes d’idées…je vias lancer le projet à la prochaine assemblée des guides qui est bientôt… mais c’est toi qui fait photographe…
Posté en tant qu’invité par Mamzelle Pic et Colegrammme:
Je viens d’arriver et que vois-je??? N’ote guide me trouve un job en or…!!!
D’accord, je signe tout de suite!!! Euh mais c’est mon idée, donc c’est moi la Boss!
Je m’occupe des royalties…
Tiens moi au courant, je m’occupe du matos et toi de recruter les matous à mater…
Ouhlala .jeu de mot tiré par les cheveux…il est temps de dormir…Good night
Crévindiou, ARVI…
Posté en tant qu’invité par Cimiastesia:
Hi
We wish to bring to your attention, the best films. Constantly filled up collection.
Instant Full-Length Downloads. From as low as $1.99!
You will never be asked to download or install any additional software. Just use programs you always use, like your favorite browser or download manager. No rentals, you own what you download. The compelte movie is only from $1.99 to $4.99.
The Best Movie:
Action, Adventure, Animation, Biography, Comedy, Crime, Documentary, Drama, Family, Fantasy, Film-Noir, History, Horror, Music, Musical, Mystery, Romance, Sci-Fi, Short, Sport, Thriller, War, Western
Posté en tant qu’invité par guidou:
Ouais comme les call girls avec les mensurations. Déjà il y a des signes qui ne trompent pas. S’il porte un vêtement ou un article de sport avec les couleurs de l’arc en ciel, tu commence à comprendre. Si en plus il a une double épaisseur de crème autour de la bouche, tu devines que ce n’est pas que pour la protection solaire. Et si en plus le mec est attifé avec des fringues de super luxe, ça commence à sentir le gogo guide.
Posté en tant qu’invité par un guide timide:
oui ce message rechauffe le coeur de tous les guides aux yeux verts, allé pourquoi pas de tous les guides qui ont quelques rides, pas trop grand, le regard enjoleur, … j’aurai pu me reconnaitre mais tout de meme melle timide vous ne pouvez avoir oublié ma barbe … c’est sûr ce n’est pas moi !!! domage, c’est pas faute de tenter de croiser le regards de toutes les belles … qui sait un jour peut etre la chance tourne … on a pas des vies faciles il faut bien dire qu’un message comme celui-ci ça fait du bien