Guide charmant qui êtes vous?

Posté en tant qu’invité par Mademoiselle timide:

Bonjour

Je vous ai croisé devant le télécabine de l’Aiguille du Midi au mois d’août à Chamonix .

Vous le guide en compagnie de 2 clients, vous étiez affairé. Vous m’avez souri une fraction de seconde et j’ai cru que j’allais chavirer… Pas très grand, très mince et avec de magnifiques yeux verts …un charme indéfinissable…

Voilà je voulais juste vous dire que mon coeur a battu la chamade et même encore aujourd’hui en y pensant.

Une admiratrice …

Posté en tant qu’invité par Mademoiselle Timide:

Je voulais juste vous faire un petit coucou discret et un compliment…

Posté en tant qu’invité par Un guide:

Un compliment adressé à un guide de haute montagne sur c2c au lieu des insultes habituelles… quel bonheur.
Merci Mam’zelle Timide.
Euh… encore, si j’ose.

Posté en tant qu’invité par Charles:

C’est mignon tout plein ce petit message. Ah là là, le charme des guides, Que ne ferai-je pas pour acheter un écusson de guide pour le mettre sur mon blouson et faire frémir ces petits coeurs fragiles :wink:

Posté en tant qu’invité par Mademoiselle timide:

Reponse à « un guide » : merci du compliment ! je ne sais pas pourquoi il y aurait des insultes sur ce site… J’en déduis que ce n’était pas vous ce petit homme sec aux yeux verts et au sourire enjôleur…
Quant à Charles, je ne sais pas si c’est la médaille, si c’est cette grande responsabilité qui nous rend admiratives, et captives…

Ou simplement cela était -il particulier à cet homme (environ 50) avec quelques rides au coin des yeux comme on les aime…

Par contre cela m’étone qu’un grand sportif continue de fumer…

S’il se reconnaît qu’il sache qu’il m’a charmée… Ah le charme de la montagne…

Et bravo pour votre courage les guides…

Posté en tant qu’invité par Fred:

t’es pas un peu compliqué madmoiselle montagne ou timide???http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=57721&t=57721

Posté en tant qu’invité par François:

Mais pourquoi tu as besoin de lui casser la baraque?
C’est plutôt moins lourd que d’habitude comme approche, non?

Posté en tant qu’invité par Un guide:

Mademoiselle timide a écrit:

Reponse à « un guide » : merci du compliment ! je ne sais pas
pourquoi il y aurait des insultes sur ce site… J’en déduis que
ce n’était pas vous ce petit homme sec aux yeux verts et au
sourire enjôleur…
Quant à Charles, je ne sais pas si c’est la médaille, si c’est
cette grande responsabilité qui nous rend admiratives, et
captives…

Ou simplement cela était -il particulier à cet homme (environ
50) avec quelques rides au coin des yeux comme on les aime…

Par contre cela m’étone qu’un grand sportif continue de
fumer…

S’il se reconnaît qu’il sache qu’il m’a charmée… Ah le charme
de la montagne…

Et bravo pour votre courage les guides…

Merci, merci, merci mille fois.
Gros bisous d’un guide qui a quelques rides au coin des yeux :slight_smile:
Votre gentil message, Mam’zelle Timide (joli pseudo), réchauffe le coeur de tous les guides de haute montagne.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Amical:

Fred a écrit:

t’es pas un peu compliqué madmoiselle montagne ou
timide???<http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=57721&t=57721Un

Un lourdaud vulgaire, ce Fred. Jaloux?

Mademoiselle Timide fait souffler sur le forum un léger vent d’amourette teintée de poésie entourée de fleurs bleues.
Qu’elle en soit remerciée.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par harmonik:

parce que c’est un vieux ronchon aigri qui aurait bien besoin d’une cure d’harmonie et d’émerveillement

Posté en tant qu’invité par ben:

ben alors amical?,on est aigri?, il n’a pas été lourd fred, mais il a raison,si mamzelle veut retrouver son guide,faidrait savoir si c’etait en bas de l aiguille ou a valot!, c’est pas vraiment la meme chose pour qu’il se reconnaisse!
allez amical explique ou etait la lourdeur?, ou alors prends tes gouttes!

Posté en tant qu’invité par tetof:

Fred n’avais pas mis le bon lien
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=58112&t=57721

Merci de ne pas me « casser la baraque », sauf que baraque il n’y a point pas même un mazot…Juste un petit souffle de tendresse dans mes paroles…

Non je confirme moi j’étais à Chamonix in the Vallée au moment de mon « coup de foudroyage »… Mais j’imagine qu’il y a un peu de jalousie chez certains… C’est dommage.

Moi je fais un petit coucou sur la pointe des pieds et je lance un furtif baiser que le vent emportera comme autant d’autres j’imagine …

Un guide, je suis ravie que mon message te fasse plaisir, tu vois il y a plein de personnes qui vous respectent, et je suis sûre reconnaissent votre vraie valeur.
En dehors du charme bien sûr…

Posté en tant qu’invité par un n’ote guide:

Comment que ça fait pas du bien des petits mots doux comme ça!!! Vas y Mademoiselle, c’est que du bonheur de te lire… mille mercis…

Ben vous me faites rougir…Je pensais pas que vous auriez tant de romantisme… Moi aussi vos mots d’encouragement me vont droit au coeur et me donnent envie de continuer d’écrire un peu. Moi qui avais peur de paraître déplacée…

Un petit coucou à tous les charmants, les guides, les guides charmants et les autres…

Posté en tant qu’invité par encore un autre guide:

Je suis guide, j’étais à cham au mois d’août avec 2 clients, je suis mince des yeux verts…serait-ce moi!!! ah non, zut, je suis trop grand pour la description et je ne fume pas…dommage, une prochaine fois peut-être.

Posté en tant qu’invité par :slight_smile::

Quel grand bonheur s’il n’y avait sur le forum que des Demoiselles Timides (au lieu d’un certain nombre de cornichons qui n’ont rien à dire… et le disent quand même… mal.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Fayot !

Posté en tant qu’invité par timidissimme:

Moins timide que moi en tout cas puisque tu as osé ce mel!
Grace à toi ,Mademoiselle Timide,je me lance…
Car j’hesite à ecrire depuis un weekend de mai 2006 ou à la montée du Dome des Ecrins mes spatules ont croisé les raquettes et le sourire d’un guide( un peu ressemblant au « tien » on dirait).
N’empeche ,depuis j’éprouve une envie et un besoin d’etre en montagne plus intenses qu’avant. Malgré mon petit niveau, je me sens plus sure et plus sereine…il parait meme que j’ai fait des progrès!
C’est comme si ce jour là j’avais reçu un cadeau insaisissable et secret qui reste enfoui au fond de ma poche.
J’espère ,si la magie ne se renouvelle pas, rester longtemps sous les effets du charme …
Merci…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Pas de doute: être guide, ça aide…