Guide charmant qui êtes vous?

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Francois a écrit:

Pas de doute: être guide, ça aide…

Ouhais bof, si c’est pour susciter les débordements hormonaux de ces groniasses… Il fut un temps ou les légionaires qui sentaient bon de sable chaud faisaient leur office, question de mode, je crois que je préfère encore ça aux jeunes froloquets qui sentent la glace à la vanille.

Teuf

Posté en tant qu’invité par Yannou:

Comme quoi ! On dirais que la seul force qui nous fait avancé dans ce monde de brute est l’amoure ! de ses petit pouvoir qu’elle nous donne … même grand dès fois ! :wink:

Posté en tant qu’invité par mouillante:

ça va suinter dans les cannelures…

Posté en tant qu’invité par harmonik:

ouhla le bovin qui sort de sa caverne de néanderthal!

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Yannou dragouille sur son blog (http://alpineyannou.skyrock.com) :

Prenom: Yann
Surnom: Yannou, alpineyannou
Taille: 1m74
Poids: 56kg
Groupe musique préféré: linkin park
né en: 1993
Passion: montagne
Sport préféré: Ski de rando
Ques que je recherche ? … une meuf

D’abord on dit pas une Meuf mais une demoiselle, c’est quoi ces néoréminiscences machistes préadolescentes ? Moi ce que j’en pense, sauf ton respect, c’est que t’es aussi maigre que jeune. Je demande aux modos d’interdire C2C aux moins de 18 ans vu les propos que certains tiennent sur ce forum, c’est fou ça !

Teuf

Posté en tant qu’invité par Bubu:

timidissimme a écrit:

à la montée du Dome des Ecrins mes spatules ont croisé les raquettes et le sourire d’un guide
Malgré mon petit niveau, je me sens plus sure et plus sereine…
il parait meme que j’ai fait des progrès!

Ah d’accord…
Donc ça marche aussi dans l’autre sens : l’abscence de progression de certaines est dû à l’abscence de croisement du sourire d’un guide.
Ah oui mais là mais non, ça va pas être possible ! Si la seule source de progression en montagne est la rencontre furtive d’un beau gosse, ça ne va pas aller bien haut…
La seule source de progression qui marche à tous les coups est de vouloir voir les gros cailloux et les gros glaçons de plus près, là au moins on n’est jamais déçu :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Mademoiselle timide:

volontiers !

Serait-ce le même???

Serait-ce le même??

Posté en tant qu’invité par un autre guide:

Mademoiselle timide a écrit:

volontiers !

Et si nous provoquions cette prochaine fois?

Posté en tant qu’invité par Pascal:

puisqu’on parle de ca, moi mon plus gros fantasme ce serait une nana guide avec qui je ferais une course ou elle m’engueule toute la journee pour atteindre le sommet, et de retour au refuge elle me consolerait toute la nuit…

mais bon faut pas rever je croit qu’il ya que 3 ou 4 femmes guides en france…

elle est guide catherine destivelle??? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Charles:

Pascal a écrit:

puisqu’on parle de ca, moi mon plus gros fantasme ce serait une
nana guide avec qui je ferais une course ou elle m’engueule
toute la journee pour atteindre le sommet, et de retour au
refuge elle me consolerait toute la nuit…

Sinon, tu peux consulter , et ça c’est remboursé par la sécu :wink:

Posté en tant qu’invité par Miss Timide:

Un autre guide … je rougis… devant cette autre fois… Mais ce n’est plus la saison de l’alpinisme non???

Voyons peut-être que Pascal est un romantique sous son aire de provocateur…

Et puis des femmes guides , je crois qu’il en ya bien plus que 3 ou 4 en Francenon??? Encore un secteur où des conquêtes restent à faire … je parle de conquérir du galon (respect) et une place recoonue par les autres membres de la corporation des guides…

Et puis je réponds à je ne sais plus qui au sujet du rapport entre progression et esthétisme… Certains feront des progrès à la vue de beaux paysages d’autres auront un déclic provoqué par la vision d’un être chramant… Ne dit-on pas que les sportifs réalisent de meilleurs exploits quand ils sont filmés ou quand ils savent qu’un joli public les regarde…

Vraiment vous n’êtes pas celui dont je parle??? Il est vrai que si vous ne fumez pas…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Miss Timide a écrit:

Mais ce n’est plus la saison de l’alpinisme non???

Non, c’est fermé.
Donc plus de rencontre en altitude :frowning:
Va falloir attendre la prochaine ouverture, en 2008.
En plus ce sera le 9 juillet !!! Et oui, c’est le syndicat des guides qui a obtenu ça, afin de laisser plus de temps aux guides célibataires pour trouver une compagne sur c2c, mais les prétendantes les attendent en haut, aïe, encore loupé…

Posté en tant qu’invité par Nico:

Bon alors elle l’a trouvé son guide ? oN dirait un film ricain à l’eau de rose…

Posté en tant qu’invité par un autre guide:

Non malheureusement pas…c’est bien la seule fois que je regrette de ne pas fumer!!!
Mais ressemblant à votre description, peut-être arriverais-je tout de même à vous séduire?

A voir… Mais pour le coup là je suis vraiment intimidée …

Posté en tant qu’invité par Amie de la montagne:

OH OH LE NICO tu l’as trouve la jeune blonde du Taillefer toi???