Grimpeurs tous GRAS?

Posté en tant qu’invité par Kio:

Connaissait vous des personnes qui grimpent ds le 8 et qui ont de la bedenne .Je pense qu’il n y a pas beaucoup de mec gra (abdo Kro) qui grimpent trés fort.

J’attens une reponse

Perso je suis qd meme gras et j arrive a faire des 8a mais tous les mecs que je connais qui sont dans le niveau ont tous des super abdos et son tous super affutés…

Posté en tant qu’invité par Jo:

Quand j’ai fait mon premier 8a, j’étais bien plus gras que la moyenne (sans être gros non plus). Ca étonnait tout le monde de me voir bouger comme ça dans les voies dures malgré mon physique.
Maintenant je suis plus fort, mais aussi moins gros. Je pense pas qu’être un peu gras empêche d’être fort, mais je pense que tu serais encore plus fort si tu l’étais moins…

Posté en tant qu’invité par jérémy:

idem je connasi un grimpeur qui depasse le poid la norme UIAA… et il bouge bien ds les 8a…

Posté en tant qu’invité par gros lard:

je fais 90 kg et je suis presque au 6 B…y a de l’espoir alors!

Posté en tant qu’invité par marc:

avec 77 kg chuis un peu gras et peine dans le 6a; conclusion … y a du boulot. autre question: d’apres vous, la biere fait vraiment grossir ?
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par BnJ:

moi je pense que le "leger gras " que tout le monde pense avoir se trouve dans la tete…

Posté en tant qu’invité par Hulk:

C’est pour les blondes ca …Heu désolé

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

marc a écrit:

la biere fait
vraiment grossir ?

J’espère pas…

Mais les cahouettes et autres bretzels qui vont avec, oui !

Posté en tant qu’invité par Black List:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par hadji lazaro:

Hors-sujet destiné à alimenter la réflexion sur l’effet de la bière sur nos organismes

Cette réflexion sur la bière nous provient d’intellectuels français qui ont marqué leur époque, quoiqu’on en dise

note du posteur : tympans sensibles, punkophobes, abstenez-vous de lire ça

Les Garçons Bouchers - La Bière

La bière. La bière.
Qu’est-ce qu’elle à fait de moi la bière ?
Qu’est-ce qu’elle à fait de moi?
La bière. La bière.
C’est comme si c’était mon frère.

Nous buvons jusqu’à la dernière,
On se remplit comme des porcs de bière
KRO-NEN-BOURG
Et toujours on r’tourne au fond des chiottes
On se dégueule en choeur sur les bottes.

La bière. La bière.
Qu’est-ce qu’elle à fait de moi la bière ?
La bière. La bière.

A la pression, en boite, en cannette.
On boit, on fait des rots et on pète.
KRO-NEN-BOURG
Ca fait mal à la nuque le lendemain
Mais on va remettre ça sans fin.

La bière, la bière,
Qu’est-ce qu’elle à fait de moi la bière.
La bière, la bière.

La bière, moi, ça me rend amoureux.
Amoureux ?
La nuit, ça me réveille la queue
KRO-NEN-BOURG
Mais si jamais j’ai trop abusé,
Y’a rien à faire, elle veut pas bander

La bière, la bière,
La bière, la bière.

Et en buvant mon avant dernière
Avant qu’on ne me rentre dans ma dernière
KRO-NEN-BOURG
Je veux recevoir l’extrême onction.
A grand coup de malt et de houblon.

La bière, la bière,
La bière, la bière.
C’est comme si c’était mon frère."

Bon, ces poètes de la chanson à texte, gros consommateurs de bière devant l’éternel, semblent connaître leur sujet et ne soupçonnent pas la bière de faire grossir. Si ça peut t’aider.

Bon we

PS pour Kio : je ne suis pas gras et ne grimpe pas dans le 8a, dois-je me mettre à cuisiner à la sarladaise pour atteindre le 8ème degré ??

Posté en tant qu’invité par françois:

Et toujours on r’tourne au fond des chiottes
On se dégueule en choeur sur les bottes.
merci à toi de m’avoir rappelé ces paroles essentielles de notre chanson française que j’avais un peu oubliées

Bon, ces poètes de la chanson à texte, gros consommateurs de
bière devant l’éternel, semblent connaître leur sujet et ne
soupçonnent pas la bière de faire grossir. Si ça peut t’aider.
l’auteur de cette poésie, hadji lazaro (le vrai, qui se prénomme françois comme moi!) doit avoisinner le quintal. l’ayant un peu cotoyé au siècle dernier, je peux vous assurer qu’il ne doit pas gimper dans le 8

PS pour Kio : je ne suis pas gras et ne grimpe pas dans le 8a,
pareil pour moi, malgré une consommation de houblon correcte

Posté en tant qu’invité par mina:

malgré mon jeune age (15ans) je conné kk pot ki monte pluto bien (ils tapent ds le 7) et ils ont pas un péte de gras alor ke no prof …
perso je pense ke lage y jou pa mal la musculature est pa la mm a 15an ka 30, on grandi encore pi etan donné kon i rajoute du spor notre organism ne fé ke du muscle ou presk alor ke pour les adulte ki ne grandisse plu et ki on souven moin de tps a acordé o spor le gra peu fér aparition
enfin voila c une idé pe etre bien ke c totalemen fo mé bon c pe etre just kelke par

Posté en tant qu’invité par Loupa:

tu es le seul que je connaisse à tapper dans le 8 avec une telle bedenne, seulement c’est pas beau… je préfère un gars qui se limite au 7 mais qui n beau ventre (pas forcément musclore mais pas non plus les abdos kro…)

Posté en tant qu’invité par Didier:

Mina, tu voudrais pas faire un effort pour écrire normalement ? Tu sais, comme on t’apprend à l’école? ça ferait moins mal à la tête…
Sinon, je pense que le poids est bcp plus un problème en falaise (conti) qu’en bloc (puissance pure).

Posté en tant qu’invité par bilbkite:

la bière ne fait pas grossir, mais elle contient des trucs qui facilitent la fixation des graisses. donc si tu bois de la bière c’est bon mais si tu bouffes des cacahouètes en m^me temps tu risque de prendre !

Posté en tant qu’invité par mina:

oki je vais faire en effort mais bon j’ai beau avoir « appris » a l’ecole mais j’échaine les fautes.
didier je crois bien que ta raison. enfin je suis d’accord avec toi et désolé pour la migraine

Posté en tant qu’invité par Olivier:

La bière… en fait tous les alcools font grossir !!! Bien sur tout dépend de la consommation, mais l’alcoll est un aliment très calorique donc forcémment quand y’a trop de calories le corps les stocke…

Le ventre à bière n’est pas une légende… ;o)

Posté en tant qu’invité par Romain:

très bon les garçons bouchers…:wink:
Je me pose la meme question que toi, je fais 76kg (pr 1m90) et je peine dans le 7… c’est vrai que le grimpeur idéal est tres affuté (et plutot petit :-(… ). J’envisage de m’enlever au moins 10 cm de tibias, d’arreter de manger et de me faire enlever un rein pour gagner du poids et sortir enfin cette voie ou mes potes (petits, évidemment) m’humilient.

Ah, l’escalade, ça nous rendra tous fous.

Posté en tant qu’invité par hadji lazaro:

faut enlever la rate aussi parce que la rate se dilate…

pour françois, le houblon ne m’a pas donné d’ailes non plus, je ne l’ai pas lâché pour autant !!

• je n’avais pas fait le parallèle en postant, mais kio, ça n’est pas un groupe actuel pour jeunot un peu aux antipodes de pierrot sapu et sa bande de l’époque ?? marrant ça *

Posté en tant qu’invité par Isardo:

Tu me feras le plaisr de décrocher les doigts de ton portable et de retourner à l’école!