Grimpeurs tous GRAS?

Posté en tant qu’invité par Isardo:

C’est sûr!
Pour faire de l’escalde il vaut mieux être enflé comme un criquet, maintenant à niveau égal les mecs qui sont un peu plus grassouillet ont plus de mérite(accrocher 10 kg au baudart du voisin vous allez voir la différence)

Vous l’aurez compris je fais parti des lourds!

Posté en tant qu’invité par françois:

hadji lazaro a écrit:

• je n’avais pas fait le parallèle en postant, mais kio, ça
    n’est pas un groupe actuel pour jeunot un peu aux antipodes de
    pierrot sapu et sa bande de l’époque ?? marrant ça *

c’est kyo avec un Y
je sais ça parce que mon fils écoute aussi bien kyo que berrurier noir…marrant ça aussi.

PS: la bière a un avantage reconnu par les diététicien au niveau de la récupération après l’effort…on va peut être finir par progresser…

Posté en tant qu’invité par hadji lazaro:

héhéhé mais il n’y a pas de honte à savoir ça :wink:
mais c’est vrai que c’est marrant l’alliance des deux,. Tu ne l’aurais pas sournoisement influencé, ton fils, genre je mets mes vieilles k7 dans la bagnole pour aller grimper…

et 100% d’accord pour la bière, ché mi dans ch’nord on m’a toujours dit, fait comme papa, bois une pinte min garchon, ça nourrit et c’est plein d’bonnes choses !

Posté en tant qu’invité par Minette:

Pour un mec, il y a une compensation possible du poids par la force. Pour une fille, ça me semble moins vrai.

En tous cas, je ne connais pas de filles grimpant dans le 6B et + qui ne soient pas svelte.

ps: faudrait que je diminue les doses de croquette et que je me remette à chasser ma pitance histoire d’éliminer. Mais c’est pas gagné.

Posté en tant qu’invité par Black List:

Bien gras!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nukem:

T’es gentil mais pour les boulets, c’est par là

Posté en tant qu’invité par Black List:

T’es trop faure NUKE… J’abandonne!

Posté en tant qu’invité par mouz:

T’es trop faure NUKE… J’abandonne!

dis pas ça, il ne va plus se sentir après… déjà qu’il se la pète, ça va être insupportable !

Posté en tant qu’invité par dom:

bas ke les muscle soit sous le gras du moment quils y sont c bon

; )