Grimpeur et gay?

Posté en tant qu’invité par Benjamin:

Franchement, il n’y a pas d’endroit où il y ait davantage de beaux mecs minces, imberbes, et musclés sans l’être trop que dans une salle d’escalade…
Et je ne vous parle même pas des douches ensuite…

J’ai 19a et c’est aussi pour ça que je grimpe :wink:

Ben

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Cyril74:

Moi aussi je suis très heureux quand je grimpe. :-)))

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Salut,
Pourquoi pas? Je ne suis pas gay, je ne fais pas de la salle, mais t’as le droit d’être et de prendre plaisir à ce que tu veux tant que tu ne fais pas chier les gens…chacun va chercher quelque chose dans les activités pratiquées, tout le monde n’avoue pas ou ne s’avoue pas ce que c’est.
ciao

Posté en tant qu’invité par natalia:

Tu devrais aller en falaise, toutes ces degaines qui font une douce musique sur les hanches , ces cris de bonheur de douleur et de joie : un bonheur absolu qui vaut bien celui de la douche, la nature en plus…

Posté en tant qu’invité par Mitsumoto:

‹ ‹ toutes ces degaines qui font une douce musique sur les hanches › ›

Bin t d’où Natalia…??? J’aimerai bien entendre la douce mélopée de ces dégaines qui font une douce musique sur tes hanches (lol).

Mitsu

Posté en tant qu’invité par Benjamin:

j’adore aussi grimper en falaise ! Sentir le grain du rocher sous les doigts, l’odeur des pins qui accompagne le passage des thermiques, ressentir la chaleur du soleil sur la peau. Etre heureux d’être fatigué le soir, s’endormir comme une masse, voir le soleil se lever le lendemain et attendre qu’il chauffe doucement les voies exposées à l’est tout en partageant un café et en refaisant le monde avec ses copains.

En bref, tu as raison Natalia, grimper en falaise, ce n’est rien d’autre que de la sensualité à l’état pur !

Benjamin

natalia a écrit:

Tu devrais aller en falaise, toutes ces degaines qui font une
douce musique sur les hanches , ces cris de bonheur de douleur
et de joie : un bonheur absolu qui vaut bien celui de la
douche, la nature en plus…

Quelle sensualité tout ça…la grimpe serait elle devenu un terrain de jeux érotiques?

Posté en tant qu’invité par Dom:

En tout cas, cette prose est très fine, très sensible, et agréable à lire !

Dom

natalia a écrit:

Quelle sensualité tout ça…la grimpe serait elle devenu un
terrain de jeux érotiques?

la grimpe c’est de la danse à la verticale , pas etonnant que certains d’entre nous gay ou hétero y voit une forme d’érotisme…ce corps à corps avec la falaise et ce jeux de mains à la recherche de prises pour s’elever vers le ciel…

Posté en tant qu’invité par beep beep:

aaaah arretez… maintenant, j’ai envie de grimper et de faire un calin avec ma douce… et non, je bosse et je regarde la pluie tomber !

tu bosses ou tu regardes la pluie tomber?

Posté en tant qu’invité par victorinox:

si grimper ché què quchoche de miou sénsual! tiu fais l’amourch avech le rocher: tiu carrèche, tiu éffleure, tiu pince fort li pitite prise!!!

calor calor calor!!!

psitttt! oulala!!!

Posté en tant qu’invité par beep beep:

bah je suis au boulot… je travailles un peu, mais des fois je regarde par la fenetre… tu sais ce que c’est !

Posté en tant qu’invité par puicpuic:

euh vous ressentez tout ça quand vous grimpez vous?
d’accord c’est super bon, avec de bonne dose d’adrénaline, mais de là a y voir un terrain de jeu érotique…

je dirais plutot que ça dépend d’avec qui on grimpe…

puicpuic a écrit:

euh vous ressentez tout ça quand vous grimpez vous?
d’accord c’est super bon, avec de bonne dose d’adrénaline, mais
de là a y voir un terrain de jeu érotique…
l’erotisme c’est comme la poésie on peut en mettre partout c’est le coeur qui parle et ses emotions sans limite…

t’es vachement forte se matin!!! bravo, c’est très beau!

N’etait ce pas là que pure verité?

Posté en tant qu’invité par stefan:

ben quand meme: voir un(e) grimpeur(euse) doué(e) en action, c’est aussi voir un corps souple et agile se mouvoir avec grace et precision. C’est tres comparable à la danse, tres erotique oui, enfin quand on regarde ce spectacle du point de vue esthetique. Hetero, gay , machin , bidule, ça n’entre meme pas en ligne de compte, simplement une question de sensibilité.

S.

on est bien d’accord…c’est beau c’est tout.