Grimper Numéro 100

Posté en tant qu’invité par Alex:

Je le trouve nul. Qu’en pensez-vous ?

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

d’un autre coté, pourquoi auraient-ils changé pour ce numéro ?

Posté en tant qu’invité par Alex:

Bien vu. Décidément, je me berce d’espérance…

Posté en tant qu’invité par Eric:

Pareil !

Posté en tant qu’invité par mat:

parle de quoi??

Posté en tant qu’invité par Jéjé:

100 photos de grimpe, falaise, bloc du monde entier. Elles sont chouettes sans plus.

Posté en tant qu’invité par Strap:

Je le trouve nul.

Aaaahhh!.. Ca faisait bien 15 jours qu’il n’y avait pas eu un sujet sur le thème « La magazine Grimper c’est de la merde ».

Alors, je vais en soulager beaucoup, car entre temps j’ai mené mené ma petite enquête dans le Code civil, dans les textes officiels de la FFME, et dans la charte de c2c: c’est dur à croire, mais l’achat et la lecture de « Grimper » ne sont pas obligatoires. Alors, heureux?

Et sinon, euh… ça sert à quoi ce genre de sujet? Envoyez un email ou écrivez à la rédaction de Grimper pour dire pourquoi vous n’aimez pas (ils répondent quand on leur écrit), ce sera peut-être un peu plus productif et moins futile que de poster anonymement sur un forum pour juste dire que « C’est nul ».

Posté en tant qu’invité par Rud:

Salut . Tu dois pas bcp bouger de chez toi, je sais même pas si t’as déja été en falaise. Si la beauté des sites majeurs et le talent des photographes qui y sont présenté ne te touche pas plus que ça, abstient toi stp pour le bien des grimpeurs de ce site à poster des posts aussi peu constructifs.

Par avance merci

Posté en tant qu’invité par patrick:

ca fait un bon moment qu il n y a plus grand chose d interessant dans ce mag de m…

Posté en tant qu’invité par guidos:

Cé ke dla daub ce PQ!

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez !:

je sais pas je l’achète plus

Posté en tant qu’invité par toto:

Fait pour faire croûter les photographes, car question textes, les rédacteurs sont pauvres, de plume et d’esprit…

Posté en tant qu’invité par Strap:

guidos a écrit:

Cé ke dla daub ce PQ!

Yeeeees !

Mais c’est qu’il devient su-per intéressant ce thread…

Je peux jouer? Allez, à moi :

Caca prout ki pue du cul

Posté en tant qu’invité par ti:

Moi cela me fait rêver,sur les sites que je connais déjà et sur ceux où j’ai envie d’aller.

Posté en tant qu’invité par dd:

aperçu dans le kiosque, un oeil dessus, demi tour droite, y à rien à voir ! dommage…

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

je trouve ça sympa, moi qui grimpe plus beaucoup ça m’a bien démoralisé tant ça m’a donné envie de grimper comme un furax … aaahhh la paternité :-))
c’est vrai qua quand je grimpais tout le temps, j’avais pas autant de plaisir à voir des belles images, je préférais largement aller les chercher moi-même et les garder dans un coin de mon cerveau :-))

Posté en tant qu’invité par Roc Hi:

Aucun intérêt …

Posté en tant qu’invité par krees:

carrement d’accord!!!

Posté en tant qu’invité par horizontale limite:

j’ai envie de l’acheter, mais je ne le trouve pas! j’aime l’escalade au point de leur pardonner, car malgré tout je m’eclate quand meme à le zieuter. Pourtant ça fait plus de 20 ans que je grimpe. Je dois etre passionné je suppose…

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Nan, au contraire il est trés bien ce No. Bon, un peu court. je pensais le lire dans l’avion et j’avais déjà fini avant l’embarquement. Mais il va me servir à faire des croix.

Plutôt que de me faire chier à essayer de faire des croix sur des voies dans un topo, je vais pousser le concept un poil plus loin. Je vais faire des croix sur les sites du poster. Je dois en avoir 3-4 à ce jour.