Grimper Numéro 100

Posté en tant qu’invité par anita:

NUL A CHIER, COMPLETEMENT DAK…

Posté en tant qu’invité par Cassedu:

C’est certainement le numéro de grimper qui m’a le plus scandalisé, c’est pas peu dire. Je pensais voir des photos certes mais du texte aussi. Il m’a fallu 5 minutes pour le parcourir. Entre les photos que l’on a deja vu (yosemite, etc) et le vide éditorial de ce numéro, je pense que c’est, pardonnez moi l’expression, se foutre de la gueule des lecteurs.
Comment oser vendre un numéro aussi pathetique ?
Ce numéro a en tous cas permis une chose: terminer de me convaincre de ne plus acheter grimper.
Au moins ils n’ont pas dû passer beaucoup de temps au bouclage…
Cassedu

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par anita:

C’est exactement ce que je pense.
100 numéros meritaient une belle retrospective du canard, des photos marquantes, une petite hisoire sur la création du mag, un peu d’humour,une pointe de nostalgie.
Maintenant c’est sur , si peu d’efforts ne mérite pas son achat!

Posté en tant qu’invité par Ganja74:

Personne ne vous oblige à l’acheter les gars !!!
Il est pas sous célophane le dernier numéro…
Faut etre con pour l’acheter en le trouvant nul !!!

BOUDIOU LES GARS !!!

Posté en tant qu’invité par Cassedu:

Pour une 100ème, ils auraient pu faire un effort. La sensation que j’ai c’est simplement: « bon bande de crétins lecteurs/grimpeurs, il fait beau, on va grimper, on vous pond vite fait un torchon avec de vieilles photos ou celles de nos potes et on finance nos trips grimpe ».

Bref, pas top. 100ème numéro, ça aurait pu être un symbole ou un cap pour passer à autre chose… c’est pas vraiment le cas j’ai l’impression.
Ceci dit, ça n’engage que moi mais force est de constater que les avis extérieurs que j’avais depuis quelques mois se plaignant de la faible qualité de ce magazine prennent toute leur légitimité.
Cassedu

[%sig%]