Grimper dans le jura?

Posté en tant qu’invité par binoowa:

OK alors tous le monde a dole le 16 avril pour la mega compet de bloc! ca va y envoyer du gros!!!
le pistolet a spit il servira les week end suivant…
au fait apres tant d’année de demarche, la falaise de baume (echelles de sermu) doit etre equipe maintenant. combien y a t’il de voies? et les superbes falaises vers st claude? ou a donc servi le perfo tous neuf du CD ces derniers temps?

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Pas à grand chose depuis quelques temps on a mis 6 mois pour le recuperer depuis le changement de bureau au cd enfin il est la !!! si besoin de perfo ou de plaquettes, goujons pour equiper ou reequiper passe un coup de telephone 06/75/37/22/78 il est la pour ça faut bien que ttes ces institution servent a qqle chose
enfin pour baume je pense que la nouvelle equipe au cd devrait pouvoir s’investir sur le projet.
je te laisse les coordonnées de babass secraitaire un mec de dole (donc un gars bien!!! ):0662883103
faudrait que tu me redonne tes coordonnees perdu quand mon portable est tombe dans l’eau quand je travaillait chez yvandesquads pour qu’on se passe un coup de grelot.
a+ arnaud

Posté en tant qu’invité par smilax181:

ya un nouveau perfo au cd?

Posté en tant qu’invité par prof choron:

comme disait un grand philosophe mettons un frein à l’immobilisme

ok cool cool
y’a une fisure dans un toi de 15m de long ou je poserais bien quelques gougeon, ca devrais passer en libre, et y’aurais quelques autre voies plus facile a faire je pense. c’est un coin bien paumé et super jolie. je te tel ces jours nanau. moi g pas de portable car le mien marche que sur le reseau thai…

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

il me semble que féfé et pierrot n’ont équipé que 2 voies dans le 6b-6c… à moins que je me trompe.

et les gars, je croyais que le cd allais organiser des plans équipement, cad qu’on déterminerais une falaise du jura à équiper et que ainsi, on évitera les dépenses personnelles pas du tout officielles qui nont aucune raison d’etres financées par le fric de la collectivité!
alors le ben, ta fissure entoi, pour tout le monde, ou bien pour les quelques sangliers du bois de la marre?

SALUT,
les plans d’equipement c’est deveniu une réalité il suffit juste d’un peu de bonne volonté( de venir des fois a la falaise, prendre ca voiture marché ds la nature tout ca )et ca a deja commence (arbois).
il en faut pour tout les gouts et toute les cotations ,la guerre de combien de voies facile on t’elle eté equipees cet un peu depasse non?
et vu le peu de monde qu’on voit dans les reunions du cd faut pas vous plaindre ,bouger votre cul !!! et viendez au reunion ,exposé vos projets, par ce que je trouve un peu facile de pondre des messages sur un forum avec un pseudo enfin cet un peu personnel comme avis.
a+ pour un prochain pignolage informatique (alors que tant de chose sont a faire)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pad-bloc 2b+:

ahhhhhhhh ces grimpeurs jurassiens!! avec leurs petites boucles d’oreilles!et sinon, quand est ce qu’on aura un topo sur le jura, DE BLOC!!!

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

le futur topo du Jura aura un certain nombre de problèmes de blocs. A vous d’envoyer les secteurs + problèmes + ouvreurs + cotation à Nicolas Ecarnot, qui bosse comme un furieux mais presque tout seul sur ce projet depuis 2 ans…

thomas

en parlant de grimper dans le jura, j’ai entendu qu’il y avait un open de bloc a Dole le 16 avril je crois, que tout le monde s’inscrive si ce n’est déja fait!!!pour s’inscrire, il faut contacter arnaud, je crois, le plus velu des grimpeurs dolois, jusqu’au mains!!vous y verrai le gratin des jurassiens, et en exclu, la star;celui qui nous fait tous fantasmer, binoowa, un jeune grimpeur asiatique,élevé au bon grain, de riz thai!!!

a+

OUI! AU GYMNASE MONT ROLAND 55 BD WILSON A DOLE
LE SAMEDI 16 AVRIL OPEN DE DOLE INSCRIPTION DE 9H A 10H
40 BLOCS DONT UN TOIT DE 6M25
PASSER UN PTIOT COUP DE FIL 06/75/37/22/78
UN BUFFET POUR CONCLURE (TENDINITE DU BIDE ASSURE POUR 5 €)
ALORS VIENDEZ NOUS VOIR POUR UN OPEN SANS PRETENTION DANS UNE AMBIANCE DETENTE ET CONVIVIALE
A SAMEDI
ARNAUD

cette voie en toit (comme d’autre voie ou des blocs) elle est pour ceux qui aime la grimpe et la nature. tres peut de personne dans le jura s’investissent pour la grimpe, et encore moins pour la grimpe en nature. toujour pratiquement personne au reunion du CD, pas de gros progres dans les dossiers en cours, si il y aurait plus de monde reellement passionné pour rejoindre le CD, ca avancerait un peu mieu peut etre.
y a t’il beaucoup de monde dans le jura reellement passioné par la grimpe et l’environnement naturel qui va avec, les petites fleurs, les ecosystemes sur les paroies?
les championnat de france a arbois on bien montrer que l’organisation (CD, creps, fédé) ce foutait pas mal des problemes environnementaux, le but etait l’effet mediatique, les sponsorts, etc. normal que le Nyau s’enerve, il a bien raison…

:stuck_out_tongue: elevé au mac vin depuis dix jours…
c toi pad-bloc 2b+ la star des pages les plus hot de grimper, expatrié maintenant avec l’élite du bloc a Grenoble. je suis sur que c toi qui va tous dechiré a la compet le 16…

tu m’a démasqué satanas!!!

a samedi!!! en attendant je vais allé faire un tour a bleau cette aprèm!!!

toi tu connais le nom des plantes que tu écrases avec tes belles pompes manufacturées en chine?
je te parle pas des fougères et autres mousses qui sont sans etat d’ame balancées à la poubelle pour que grimpable soit le rocher. je crois que le lynx sur son cul rigole tendrement…ceci dit, c’est ou ta fissure en toi? pas trop haut du sol? il fait beau aujourd’hui, tu vas grimper? qu’estce que tu pense du topo du jura ? est ce que ta voie en toit y sera dans ce topo? est ce que m ecarnot doit y faire figurer tout les sites, spots compris et falaises non déclarées comme celles du haut jura?

Posté en tant qu’invité par Lasdel:

Bonjour Arnaud,

est il encore possible d’envoyer des préinscriptions, car votre open il a l’air de tout déchirer.

Posté en tant qu’invité par babass:

Peut etre que si plus de personnes participaient au différentes réunion du CD, les problèmes de rééquipement avanceraient plus vite.

ça me fait un peu mal a la gueule que l’on vienne pionner des plans d’équipement alors qu’a la dernière réunion du CD ( celle pour le plan d’actions 2005 ) ils y avaient toujours les mêmes.

Nous avons réalisé le rééquipement d’arbois, et une autre falaise sera faite l’année prochaine et ainsi de suite.

Si tu veux faire rééquiper une falaise, il faudrait peut etre se manifesté. Ce n’est pas dit que l’on rééquiperas ta demande cette année, mais elle sera prise en compte.

Pour ta demande, il faudrait préciser quels matos acheter et combien.

Si t’es vénère après ce message, tu pourras toujours venir te défouler a notre open le 16 avril.

S. Jupille

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Légendaire courtoisie doloise…

Posté en tant qu’invité par babass:

La courtoisie n’est peut etre pas notre fort, mais ce n’est pas ça qui fera avancer les choses.
Il y a de quoi la perdre, quand des mecs sont au courant de rien et se permettent de critiquer.
J’invite tout ceux qui se plaignent a la falaise d’arbois, pour fixer les deux dernières plaquettes et le dernier relais, a ce moment la on en reparlera de la courtoisie.

PS : Pour rapel, veuillez ne pas grimper a Arbois avant le 15 aout.