Grimpe Meteores Grece

Salut,
J’ai l’intention d’aller grimper aux Météores en Grèce en février
Les topos papier ne sont pas disponibles sur le net apparemment…
Si quelqu’un peut me filer des tuyaux (hébergement, topos, bons plans…), je suis preneur !
Merci
Phill06

Salut !
J’ai grimpé il y a qq temps dans les météores, mais au printemps. Donc je peux pas te conseiller sur la saison, mais attention à mon avis il y a moyen d’avoir froid.

Au niveau hébergement, on était au camping de Kastraki, parfait, tout est faisable à pied. Mais en février… pas sur que ce soit ouvert.

Sinon au niveau topo, c’est pas mal en effet d’en avoir car le départ des voies est pas toujours évident. J’avais trouvé les miens sur des sites suisses, mais ils étaient présents dans les boutiques de kalambaka, et aucamping.
Sinon il y a une sélection dans le nouveau topo de la Grèce d’ARis, tu le trouveras facilement Climb Greece | Guidebook

1 Like

Merci pour ces infos ! :smiley:

On avait grimpé là-bas il y a quelques années fin février, en combinaison avec l’Olympe à skis, j’avais mis des infos sur mon petit récit

1 Like

Cool !!!
Bon beh il semble se confirmer que grimper dans ces contrées en février n’est pas impossible…
Merci pour ce récit, ça ne fait qu’amplifier mon envie d’aller là-bas chercher un peu de soleil en hiver !

Quelques photos de notre trip…c’etait Noel!!!

ciao et bonne grimpe aux Météores

http://www.wuberstyle.net/relazioni/Relazioni/Pages/Meteora_-_Varie.html

Superbe, ça donne envie ! :slight_smile:

Nous avions posté la recherche ci dessus dans les expés lointaines. Mais elle reste d’actualité. Si vous êtes intéressés, ce serait super. Notre mail:
frederic.faure@estre.fr
Frédéric

Ca aurait été avec grand plaisir, malheureusement piur nous les vacances c’est du 8 au 24 février ! :frowning: