Cherchons 2 grimpeurs pour Météores en Grece du 2 au 9 mars

Nous partons grimper du 2 au 9 mars aux Météores (grandes voies) depuis Tirana en Albanie. Nous sommes 2 grimpeurs expérimentés (60 ans tout de même), niveau 6b-6c à vue. Nous louons un véhicule avec 4 places à Tirana en Albanie après un raid entre copains la semaine précédente. Les vols sur Tirana sortent à un peu plus de 200 € aller retour, la voiture sur 8 jours est à 150 € à 4!. Nous cherchons 2 compagnons pour cette virée d’escalade?
N’hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer rapidement.
Monique et Frédéric Faure

1 Like

Bonjour,
Votre projet m’intéresse. J’ai 57 ans et j’ai un niveau 6b à vue. Par contre, je n’ai pas fait de grandes voies depuis longtemps…Envisagez vous de ne faire que des grandes voies ?
Odile

Bonjour,

Nous allons là bas pour faire essentiellement des grandes voies, mais n’excluons pas quelques couennes.
Deux grimpeurs se sont déjà manifestés, mais un n’est pas sûr encore de pouvoir se libérer. Nous le saurons cette semaine. Si il ne peut pas, je reviendrai vers vous.
Frederic

Bonjour Odile,
Malheureusement pour vous, les 2 grimpeurs ont confirmé, donc nous sommes complets pour ce voyage escalade.
Ce sera peut être pour une autre fois.
Nous cherchons aussi 1 ou 2 grimpeurs pour la Namibie où nous allons grimper fin Mai si cela vous tente (budget plus élevé)
Cordialement Frédéric