Grimpe et 'oubli de soi-même'

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

Coucou Mam’selle Emma,
je suis très flatté…surtout quand je me rappelle la première réponse que tu m’as faite…tu te rappelle « Amen »?
Fais gaffe, tu vas bientôt vouloir me connaitre même si mon pseudo ne te plait pas! tu devrais aussi penser à changer le tien…il est un peu trop dur pour la personne qu’il designe…à mon gout
On se ressemble? surement un peu puisqu’on se retrouve sur le même site à parler des mêmes choses.
ciao

ben je pense que l’on s’est tous senti extra terrestre…du moins, je l’ai ressenti pendant longtemps, tout en continuant à être moi-même.Maintenant, j’assume mon mode vie et mes activités, sans me soucier (en essayant du moins) de ce que pensent les autres du fait que je puisse aimer dormir dehors, grimper pour l’inutile, voyager jusquà la gavade…En regarder les choses en face: Les gens « normaux », c’est qui d’abord? c’est quoi la norme? c’est une simple relation à la consommation, pas plus!
y’a qu’en maternelle où je dessinait la maison avec la cheminée qui fume, papa, maman et le chien (tout content le chien évedemment). La vie,elle est autrement, on rêve chacun de choses différentes. qu’est ce que vous en pensez?

Mitch

Posté en tant qu’invité par natalia:

Salut c’est toujours Emma, mais plus en douceur, ton constat prouve une chose trés nette, t’as vieilli, t’as compris et t’assume; bref ton équilibre il n’y a que toi pour le trouver malgré les chemins sinueux,tout n’est pas simple et la sociéte de conso nous demande d’etre un etre « type ».
Dormir dehors et voyager jusqu’à la gavade ,ça m’a aidé à davenir moins con , mais chaque chose en son temps car aujourd’hui, c’est ma fille qui m’apprend a devenir responsable…
Ceci dit les voyages à l’autre bout de la tere me manquent terriblement, la France c’est bien beau mais bon…

woouuuuu-wooouuu, Natalia, ça fait déja plus rêver!

voila qu’elle me traite de vieux maintenant!

Posté en tant qu’invité par popo.:

et tes propos ne sont ils pas du cafe du commerce … bla bla bla … moi ; au moins je sais ce que j ecris c est nul… et toc… humilite …derision…et humour a 2 franc

Posté en tant qu’invité par berenice:

sortant du café du commerce oui,mais à jeûn

Bon à toi de changer de pseudo maintenant.
Si je te traite de vieux c’est dans le bon sens du therme, j entends par là homme d’experience , quel age as tu ?

Posté en tant qu’invité par francis:

Je pense que une bonne partie de la grimpe c’est jouer a se faire peur, se creer des emotions en engageant…
Pour engager au plus pres de ses limites, il faut etre bien concentre et confiant, et ca j’arrive a tres bien le faire quand je suis bien dans ma tete.
Et autour de moi, j’ai l’impression que les gens grimpent mieux quand ils sont bien dans leur tete egalement.

Donc pas du tout d’accord avec toi.

Ensuite, l’escalade est comme bcp d’autres activites humaines, il peut servir comme echapatoire a la realite, exutoire etc …

non, je ne peux pas changer: c’est sympa le paté en croute…
j’suis grand garçon: 28 balais, et toi?

36 dommage!!!

Porque dommage? t’es pas en maison de retraite quand mêm?

Posté en tant qu’invité par victoire:

non pas encore et j trouve que c’est un belle age ,on sait plus ce que l on veut et on assume davantage nos choix.
toujours pas decider à changer de pseudo…
c est un peu dur pour moi de ressembler à "paté en croute "

Posté en tant qu’invité par mountain beaver:

t’as vu, je t’avais reconnu! bon, t’as vu le pseudo qui tue? t’es d’où victoiremmateaumenataliananaet j’en passe?

Je suis a mon tour flattée d’avoir étè demasquée, d’ Aix en provence ville de bourges. et toi?pour le pseudo j prefere mais c’est peut etre un peu long.

Posté en tant qu’invité par mountain beaver:

pas de très loin…

Posté en tant qu’invité par d vers:

pour ma part j’ai bcp progesse apres avoir rencontre ma copine, puisqu’a l’epoque elle etait plus forte que moi !!

Posté en tant qu’invité par Anna:

moi je dois dire que l’escalade est pour moi un moyen d’oublier tous mes soucis et de me dépasser…qd je ne vais pas bien mes forces sont décuplées et je me sors plus les tripes que lorsque tout va bien!!!

Posté en tant qu’invité par Rooul Bitenbais:

Moi c’est le contraire.
Et sinon t’es célibataire ?

Posté en tant qu’invité par popo.:

escalade et psychotherapie…va s y allonge toi sur le divan

Posté en tant qu’invité par isi:

découvre dont d’autre horizon je te propose l’afrique par exemple
bien de chose a toi