Grimpe et 'oubli de soi-même'

Posté en tant qu’invité par NANA:

Bravo Berenice moi aussi j fais du 5 et j’en suis fiere!!!
y a des connes qui savent même pas marcher droit alors grimper…
vive les dimanches en falaise !

Posté en tant qu’invité par berenice:

Acceptation de la confrontation

acceptation ET confrontaton,
t’as pas le numero de mon ancien prof de philo?

Tu m’as déjà oublié NANA ?

Posté en tant qu’invité par marco:

zut, je croyais avoir lancé un sujet sérieux sur c2c. Et puis, comme d’habitude, ça part en c… Pouvez pas être sérieux 2mn non? Enfin, bon, ya deux copines de classe qui viennent de se retrouver, c pas génial, ça?

non ,j’essaye d’oublier personne.

si, le sujet est sérieux et j’ai donné un avis sérieux.
On va laisser la place à d’autres témoignages

surtout pas bérénice, je plaisantais!!
ce qui compte avant tout, c de blablater, ce le propre de ce forum
et pis moi zaime bien qd ya des filles qui participent :stuck_out_tongue:

ouai, on t’aime marco et on t veux du bien

Posté en tant qu’invité par psy des montagnes:

Berenice ma tué!

Pour faire un parallèle à ton sujet ,faut-il être forcément torturé du bulbe pour accoucher de chefs d’oeuvre de littérature,poésie,peinture …

et faut il" forcément être torturé du bulbe"pour prendre un plaisir fort en gimpant?
qu’est ce qui nous pousse jusu’à ce p— de relais?
on s sent mieux lorqu on est différent?

l’énergie que tu gaspilles à te torturer l’esprit tu l’utilises à grimper

C LA SOLUTION!!!

Posté en tant qu’invité par Eric:

Tu as raison Marco.
Quand tu as le blues ( lié souvent à une peine de coeur …), tu oublies tout dans l’escalade.
Les plus belles voies de montagne et de cascades de glace je les ai faites pendant ces périodes.
Tu t’engages car c’est ce qui te raccroches à la vie.

C’est ce que dit Berenice avec des mots différents, mais on est tous d’accord sur le fait que s’engager dans une telle activité peu nous rendre plus fort(e)

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

Salut,

Je suis convaincu que l’alpinisme, la grimpe etc sont des activités qui demandent tellement de concentration que l’on oublie tout…on peut s’en servir comme soupape de sécurité dans les situations difficiles.

Je pense que les gens qui "grimpe mieux car ils ont des problèmes " sont en fait seuls, ce qui dégage beaucoup de temps pour les activités…et faire les activités avec sa seule vision de la chose, c’est tout. quand on est deux, à part d’être super égoîste, on essaye de passer du temps et faire des trucs ensemble: ça va pas focément te pousser dans des supers niveaux…de grimpe.

ciao

Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:

C’est vraiment pas drôle d’etre toujourrs d’accord avec toi mais ça commense à devenir inevitable…tu crois qu’on se ressemble?

bonne question Bérénice, pour ma part , je pense que oui, faut l’être, un peu taré. Mais avcec tout ça, ça en fait un sacré paquet de gens pas vraiment net… D’ailleurs, n’est pas le propre de l’homme de chercher à se réaliser?

ben moi suis content que certaines personnes rejoignent ma pensée…je ne suis donc pas un extra terrestre, merci les camptocampeux!