Grimpe et moral

Posté en tant qu’invité par quelqu’un:

question : y a t il des personnes qui ne trouvent jamais personne pour aller grimper ? comment faire pour rester motiver et ne pas passer toutes ses soirés à essayer de trouver des personnes pour grimper le we ou le soir.
je reve de trouver quelqu’un avec qui grimper, se motiver ensemble, progresser, partir grimper tout le temps et surtout du bloc.
la fille

Posté en tant qu’invité par popo.:

grimper c est trop chiant passe ton chemin c est un forum de cul ici

Posté en tant qu’invité par shef:

ben je grimpe souvent seul… Parfois je fais des sories avec des gens que je ne connais pas, mais ça se passe plutot bien… Et je reste motivé…
Donc si je peux le faire, tu peux le faire…

popo
il y a differentes manières de s’exprimer et à priori tu n’as pas choisi la meilleure :slight_smile:
bon courage si tu cherches que du cul ici toi.
d’ailleurs tu es à la hauteur de ton pseudo

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Les clubs sont faits pour ça.

sauf que le dernier club où je suis allée etait pourri et les autres sont à plus d’une heure de trajet de chez moi…

Posté en tant qu’invité par tam:

j’suis encore aller grimper seul aujourd’hui et je dois dire que ce soir g pas le moral-Ts mes amis ont repris le boulot, et du coup je m’autoassure au grigri mais j’arrives pas a avoir confiance ds ce systeme-En plus y’avait personne à Ombleze aujourd’hui!!! Y’a des jours comme ça…En tt cas bon courage

Posté en tant qu’invité par popo.:

toi on peu dire que tu as de l humour quel serieux que la vie doi etre triste avec toi

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Je ressents exactement la même chose. Mais faut bien faire avec.

Le garçon.

Posté en tant qu’invité par pienstevo:

trouve toi un mec, je suis sur qu’il y a des centaines de garcon qui se battrait pour pouvoir grimper avec toi…

Posté en tant qu’invité par marco:

tu habites dasn quel coin??? parce que des gens motivés pour grimper, on en trouve qd même, non?
cela dit, ça dépend pour quoi, pour le bloc, c plus facile de trouver du monde que pour aller faire une voie en TD de 500m
Bref…

Posté en tant qu’invité par Bilou:

Tiens !!! personne ne lui a demandé où elle etait pour lui sauter dessus ???

vous me decevez là …

Ou alors vous avez fléré un gros troll ??.. ;o)

Posté en tant qu’invité par lula:

Comment tu fais pour grimper seul ? auto assuré ? quelqu’un t’a montré les manip ou tu t’es contenté de les lire sur escaladeavranche…
Perso, j’ai bien lu les explication données ça et là sur les forums ou sur escaladeavranche mais je flippe un peu de les essayer… la chute risquant d’être rude !

J’arrive dans une nouvelle région et je ne trouve pas de partenaires réguliers avec qui je pourrais progresser un peu (c’est a dire passer du 4 au 5 ;o)
Chaque fois que je trouve quelqu’un pour grimper, c’est toujours (pas de chance) un gros bras qui fait du 7 et qui ne comprends pas que je sois si nulle (des frangins à Fara sans doute;o). ou alors y’a de la drague lourde et insistante au passage… dur d’être une fille !

Mais j’aime cela… et j’y arriverai… ça prendra le temps qu’il faudra !

Ciao à tutti.

Posté en tant qu’invité par seby67:

lula a écrit:

Comment tu fais pour grimper seul ? auto assuré ? quelqu’un t’a
montré les manip ou tu t’es contenté de les lire sur
escaladeavranche…
Perso, j’ai bien lu les explication données ça et là sur les
forums ou sur escaladeavranche mais je flippe un peu de les
essayer… la chute risquant d’être rude !

J’arrive dans une nouvelle région et je ne trouve pas de
partenaires réguliers avec qui je pourrais progresser un peu
(c’est a dire passer du 4 au 5 ;o)
Chaque fois que je trouve quelqu’un pour grimper, c’est
toujours (pas de chance) un gros bras qui fait du 7 et qui ne
comprends pas que je sois si nulle (des frangins à Fara sans
doute;o). ou alors y’a de la drague lourde et insistante au
passage… dur d’être une fille !

Mais j’aime cela… et j’y arriverai… ça prendra le temps
qu’il faudra !

Ciao à tutti.

Salut, moi je viens et habite en Alsace. On a une 40ènes de sites d’escalade en alsace et moi et mes amis, ns y allons pratiquement tous les weekends. Qu’il pleuve ou pas il y a tjrs moyen de grimper à l’abris. Je suis initiateur escalade, et dc j’encadre des gens de tous niveaux et cela ne me dérange pas de grimper dans du plus facile pr aider les grimpeurs. Je cherche aussi de nouvelles personnes pr grimper en alsace le weekend, de tous niveaux. Donc si té dans le coin et q t’as envie de grimper, contacte moi…

Posté en tant qu’invité par seby:

quelqu’un a écrit:

question : y a t il des personnes qui ne trouvent jamais
personne pour aller grimper ? comment faire pour rester motiver
et ne pas passer toutes ses soirés à essayer de trouver des
personnes pour grimper le we ou le soir.
je reve de trouver quelqu’un avec qui grimper, se motiver
ensemble, progresser, partir grimper tout le temps et surtout
du bloc.
la fille

Salut, moi je viens et habite en Alsace. On a une 40ènes de sites d’escalade en alsace et moi et mes amis, ns y allons pratiquement tous les weekends. Qu’il pleuve ou pas il y a tjrs moyen de grimper à l’abris. Je suis initiateur escalade, et dc j’encadre des gens de tous niveaux et cela ne me dérange pas de grimper dans du plus facile pr aider les grimpeurs. Je cherche aussi de nouvelles personnes pr grimper en alsace le weekend, de tous niveaux. Donc si té dans le coin et q t’as envie de grimper, contacte moi…

Posté en tant qu’invité par jojo:

hello,
j’ai trouvé 2 collègues sur ce forum et nous grimpons depuis régulièrement en Ardèche ,
et puis je « traîne » souvent en blocs(casteljau et la tour de brison) et je rencontre des grimpeurs qui étaient souvent dans mon cas,à savoir : débarquer dans une région et ne connaître personne,et au détour d’un bloc,ça discute et etc…et puis nous nous retrouvons .Une chose de bizarre,c’est que je ne me trouve qu’avec des grimpeurs non Ardéchois ?L’ardéchois serait-il clanique?

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Le meiux c’est d’y aller franco. Tu dois arrêter de te prendre la tête et dire ce que tu es sans faire de chichi. Tu ne plairas pas à tous (et c’est tant mieux) mais tu dois bien trouver quelqu’un ! Les messages de ce type ne t’apporteront rien…

Posté en tant qu’invité par xavier:

Bon quelqu’un, tu nous dis dans quel coin t’es ? Si t’es dans le 25, no problemo, quel que soit ton niveau, du 4 au 8b (mais pas plus quand même).

Posté en tant qu’invité par la fille:

paris,
malheureusement dans cette ville il existe peu de grimpeur voulant grimper dans le froid à fontainebleau. quand je vois parfois des pers grimper tres souvent ensemble, je les envies. mais bon je crois que je vais arreter de me prendre le chou et aller grimper toute seule comme je fais, mais bon ça casse un peu le moral. d’un autre côté c trop la galère de passer toute la semaine sur le net en train d’essayer de trouver quelqu’un avec qui aller faire du bloc, surtout qu’on ne sait jamais tres bien qui traine sur ce site. :frowning:
à plus

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je croisque le plus simple ce reste d’aller sur le site, trouver un groupe qui a l’iar simpe et de préférence de ton niveau et de leur demander si tu peux grimper avec eux.