Posté en tant qu’invité par Anne-Sophie:
bonjour quelqu’un …
Tu as aussi du mal à trouver des personnes pour grimper régulièrement … c’est dingue le nombre de personnes qui sont dans ce cas là et qui sont pourtant des habitués de ce site. Peut être que il y a aussi de la drague, tu as raison, mais moi, ça va, on me fiche la paix … je ne suis pas au top en tenue de sport …
Bon, je suis dans le 06 ou le 83, je grimpe régulièrement entre La Turbie maxi à l’est, et Chateauvert maxi à l’ouest. Maintenant que les jours sont courts, je préfère aller dans l’Estérel, ou il y a des sites FABULEUX et très peu fréquentés, les voies sont meme recouvertes de mousse tellement ya personne qui vient là … au moins on est pas emm… mais ya un peu de marche à pied, ça doit etre pour ça ! Et au nord on dira que le maxi ou je suis allée, mais pas seule, ct à coté d’Isola.
Voilà, si ça t’intéresse, tu me réponds, je cherche pour le 11 novembre, enfin pour les 4 jours de ce long week end, si ça te dit, le 11, à priori, j’avais prévu chateauvert, mais faut partir tot enfin moi je suis de Callian, à coté de Fayence, et il me faut 1h30 par la route pour y aller, par l’A8 je ne sais pas probablement moins.
Je te file mon téléphone : 04 94 76 51 30
A bientot
Sophie
Art of Jim Warren
Used with Permission
Letter by Rocklin Heidi