Grimpe et moral

Posté en tant qu’invité par la fille:

ouap c’est ce que je fais mais à pied on peut aller que sur un seul site de bleau alors forcement je connais pas mal de rocher et donc j’essaye des blocs un peu isolé, ça m’arrive donc de pas croiser grand monde.
ya moyen d’aller sur d’autres sites mais ça doit faire deux heures de marche pour y aller et quand on est tout seul c un peu long :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par cigale:

en ce moment, je ne grimpe pas cause genou, mais si j’y retourne avec les bistroteurs ou pas, je te contacte. (pas de voiture)

Posté en tant qu’invité par Tim:

hello, la fille, moi j’habite pas a fontainebleau mais j’ai un bon groupe de ^pote la bas qui grimpe assez regukierement (et si tu les pousses un peu ca leur ferais pas de mal d’ailleurs). y ont des voitures, y sont sympa, et y sont tous casé donc pasz de risque de vielle drague intempestive.
a oui, meme l’hiver y restent motivés…

ben en fait je cherche des personnes qui grimpent dans le bleu et qui vont tous les we à bleau et surtout qui sont motivés, le but est de progresser et de s’encourager pour cela, si vous avez ce niveau, je reste par là et attends de vos news,
la fille

Posté en tant qu’invité par epice:

tu peux retrouver le caf porte d’orlean les dimanche à 9h30. le groupe est trés sympa. tu peux me croire, j’ai beaucoup de mal avec le bloc et par le côté sympa des gens ils ont su me faire apprécié cette escalade que j’assimile à du saute mouton.

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

C’est le discours d’une dépressive tout ça… J’ai pas ce chance et patati et patata. Tu n’as qu’à acheter un VTT ça c’est bien. En plus au caf y avait un groupe qui faissait du VTT-grimpe…

Posté en tant qu’invité par jimmy cactus:

moi je suis assez d’accord avec gluon sur le message précédent.

Faut prendre le taureau par les cornes:

• acheter un VTT (j’aime bien le VTT, c cool aussi!)
  • prendre du prozac ou fumer des beuzs
  • se souler la gueule au moins une fois par mois (pas une fois par jour, c aussi mauvais pour le moral!)

Posté en tant qu’invité par Raoul bitenbois:

Bah écoute fifille, le jour où tu sera assez motivée pour tenter du hors circuit a partir de 7a, ce sera avec plaisir.

ben faut dire que je m’y mets, je grimpe tous les deux jours.
mais bon 7a c dur surtout quand on attrape pas les prises :slight_smile:
la fille

Posté en tant qu’invité par Raoul Bitenbois:

Ca c’est une excuse bidon !
On va pas relancer le débat de la taille.

Et puis un conseil : passes ton permis !

merci pour le conseil,
ça y est j’ai le permis …
mais bon ça change rien à mon problème
la fille

Posté en tant qu’invité par Raoul bitenbois:

Tu peux déjà visiter plus de sites, aprés si tu veux grimper avec du monde c’est facile de s’incruster si tu choisi des sites populaires, sans compter que le grimpeur est une éspèce trés sociable avec ses congenères du sexe opposé.

Posté en tant qu’invité par Anne-Sophie:

Bonjour

Et bien, si tu es dans le 06 ou le 83, je peux te proposer de venir avec moi. Le niveau m’indiffère, moi j’en suis au 6a maxi en moule, 5c en tête.

A bientot

Sophie

Posté en tant qu’invité par Anne-Sophie:

bonjour quelqu’un …

Tu as aussi du mal à trouver des personnes pour grimper régulièrement … c’est dingue le nombre de personnes qui sont dans ce cas là et qui sont pourtant des habitués de ce site. Peut être que il y a aussi de la drague, tu as raison, mais moi, ça va, on me fiche la paix … je ne suis pas au top en tenue de sport …

Bon, je suis dans le 06 ou le 83, je grimpe régulièrement entre La Turbie maxi à l’est, et Chateauvert maxi à l’ouest. Maintenant que les jours sont courts, je préfère aller dans l’Estérel, ou il y a des sites FABULEUX et très peu fréquentés, les voies sont meme recouvertes de mousse tellement ya personne qui vient là … au moins on est pas emm… mais ya un peu de marche à pied, ça doit etre pour ça ! Et au nord on dira que le maxi ou je suis allée, mais pas seule, ct à coté d’Isola.

Voilà, si ça t’intéresse, tu me réponds, je cherche pour le 11 novembre, enfin pour les 4 jours de ce long week end, si ça te dit, le 11, à priori, j’avais prévu chateauvert, mais faut partir tot enfin moi je suis de Callian, à coté de Fayence, et il me faut 1h30 par la route pour y aller, par l’A8 je ne sais pas probablement moins.

Je te file mon téléphone : 04 94 76 51 30

A bientot

Sophie

Art of Jim Warren
Used with Permission
Letter by Rocklin Heidi

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Ah popo quel plaisir de retrouver ta prose! J’avais cru un instant que tu étais parti te réfugier dans un ashram?