Gpam : cherche infos sur Bugue

Posté en tant qu’invité par sen:

bonjour et bonnes fetes au CAF de bordeaux et encore merci pour tout ce que vous faites en matiere de presentation de vos differentes activitees sur le net.je pense avoir fait a peu pres le tour de vos sites et un m interesse particulierement…d une part il est tres bien fait et d autre part il touche une region que j affectionne particulierement je veux parler des sites de la dordogne bien sur.alors le ceou c fait genial et j ai le topo le val de dronne ,en partie fait mais faut pas que deconner j ai un petit niveau j ai le topo aussi … mais le bugue qu en est il donc vous n avez pas plus d infos depuis le temps???si un topo existe pouvez vous m indiquer ou le trouver sinon je sais que cela ne se fait pas trop mais donnez moi svp des infos!!!a bientot et merci encore au nom de moi et surtout de l escalade

lire au « CAF de perigueux » et non pas de bordeaux desole!!!..

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

si tant est qu’on arrive à lire ton salmigondis.

c a dire,???

tu comprends bien le francais…t es un prof de francais et tu ne supporte pas les abrevations et fautes d orthographe c quoi le pb???

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Salut!

Le problème c’ est que l’ on ne comprend pas grand chose à ton message!!

Peut être quand y mettant un peu plus de ponctuation, et qu’ en aérant un peu plus ton texte, les réponses viendront!!

Nous avons une belle langue, et la respecter, c’ est se respecter, et aussi respecter ceux à qui tu t’ adresse… :wink:

Ciao

Cyril

ok …mais de deux choses l une ,soit t es un pro du pianotage sur clavier ,soit tu es du genre a te prendre la tete parsque dans ton message tu prend meme la peine de mettre les majuscules au debut de chaque phrase …peut etre es tu un perfectionniste et je le respecte mais pour ma part je ne fais partis d aucune de ces deux categories bref autant pisser dans un violon on s egare du sujet…alors par contre si jamais tu peux m etre utile sympa de ta part je t en remercie sinon promis si j ai besoin de rien je t apelle…

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

C’est mal parti à mon avis …

bien vu pour info gpma veut dire groupe perigourdin des amis de la montagne…

Posté en tant qu’invité par borisG:

Cyril a écrit:

Salut!

Le problème c’ est que l’ on ne comprend pas grand chose à ton
message!!

Peut être quand y mettant un peu plus de ponctuation, et qu’ en
aérant un peu plus ton texte, les réponses viendront!!

Nous avons une belle langue, et la respecter, c’ est se
respecter, et aussi respecter ceux à qui tu t’
adresse… :wink:

Ciao

Cyril

Cyril ,moi j’dis, quand on l’ouvre sur la langue française, on évite de faire des fautes (au pluriel, et oui !) dans son message…

Salut Boris!

Ok, un point pour toi!

J’ écris relativement vite, et ne me relis pas, donc…il y a sûrement quelques petites fautes!!

Mais tu as raison, je n’ ai point d’ excuses…

Ceci dit, lorsque l’ on écrit que 10 mots, on ne risque pas d’ en faire beaucoup, des fautes!!!

Au plaisir de te lire!!!

Cyril

l avantage avec mon message c est qu au moins ca aura permis de reunir deux tenors de la langue de shakespeare …et sans faute je vous salue bien bas…

Re!

Tu sais, je ne me qualifierai absolument pas de « tenor » de la langue de Molière…

La preuve en est, je fais des fautes :-(( :wink:

Juste, que j’ aime la prose et l’ écriture, et qu’ une belle mise en forme est plus un appel à la lecture, qu’ un répulsif…

Ciao, et j’ espère pour toi que tu auras les réponses que tu cherchent…

Cyril

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Sen, je crois que tout le monde fait des fautes.
Mais je dois avouer que j’ai du mal à comprendre ton message. On dirait un mail mis sur le forum au lieu d’être parti à son destinataire !
Ce serait bien de faire un effort, les autres ne font pas leurs remarques simplement pour t’embêter…

En résumé, tu cherches le topo d’une falaise qui s’appelle « bugue » ? C’est bien ça ?

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

je suis pas prof, les fautes m’énervent mais je les supporte, les abréviations me gavent quand il y en a trop et surtout quand elles ne sont pas universellement compréhensibles. Mais le plus agaçant, c’est surtout qu’on ne comprend pas le sens de ton message, et s’il appelle réponse ou débat. Alors fait un effort pour communiquer autrement que verbalement. C’est ça mon pb.

en fait c est ca ,il n aura fallu pas moins de 14 messages avant d avoir du concret…bref c est effectivement comme ca que s apelle cette falaise qui se trouve en dordogne pres des eysies a une dizaine de km de sarlat.

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

s’lu sen 6 tu veu d 1fos sur bugue va voir mon 6te

et ton site c quoi??

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

bin c bugue !

tant pis cela ne donne rien bonne soiree…