Gpam : cherche infos sur Bugue

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

sen a écrit:

tant pis cela ne donne rien bonne soiree…

Le titre étant assez énigmatique, peu de forumers ont dû ouvrir ton sujet, et les rares qui l’ont fait ne connaissent pas le site de Bugue.

Avec un titre plus explicite, tu auras peut-être plus de chances…
Aussi je me suis permis de compléter ton titre.

Et puis sans vouloir t’embêter avec l’orthographe, tu ne le savais sans doute pas, mais sur ce forum, on essaye d’éviter le langage sms, que la plupart d’entre nous ont du mal à lire…

Bonne grimpe,

J.Marc, modérateur.

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Salut J.Marc!

Toujours aussi correct, et informatif!! ;-))

Et meilleurs voeux 2007!

Bonne grimpe!

Cyril

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Bonjour
Le site d’escalade prés de « Le Bugue » (24) se situe à côté du village de Campagne au dessus d’un chateau.
Depuis Le Bugue, tu dois emprunter la route de Sarlat sur environ trois kilomètres pour arriver à l’entrée du village de « Campagne ». Tu tournes alors à droite puis tu te gares sur un parking aménagé. Depuis ce parking il existe un fléchage qui te permet d’arriver au pied des rochers en marchant une dizaine de minutes.
A ma connaissance, il n’existe pas de topo mais je ne suis par affirmatif.
Ce site est entièrement équipé. Les voies font une trentaine de mêtres. Dans la première partie haute d’'environ huit mètres des voies « faciles » ont été récemment équipées. Juste au dessus les autres voies ne doivent pas être en dessous de 5b me semble t -il.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

C’est normal que ça ne donne rien, il y a un bugue dans le message

Posté en tant qu’invité par Moi:

Le site de Campagne se situe entre le Bugue et Sarlat, c’est un petit site pas vraiment pas majeur … Je crois pas qu’il y ait de topo, mais c’est des petites voies (10-15 m) et pas très dures (max 7a je pense). Faut choisir les voies au feeling … Si t’as l’occasion d’aller dans le coin, vas plutôt au Céou, c’est à un quart d’heure et c’est quand même plus intéressant
A+