Si ça interesse certains.
Je précise que je ne vends rien.
J’ai développé une application pour Android qui récolte la position GPS, et l’envoie sur un serveur, à partir de là affichage sur une carte dans un navigateur
, stockage, bref on fait ce qu’on veut avec.
Elle stocke aussi le succès (éventuel) de l’envoi sur serveur et le temps passé à aller jusqu’au bout (succès ou échec).
Je n’ai pas fait ça pour la vendre, c’est en parallèle de mon travail.
Je pense qu’un projet comme ça a plus sa place en ‹ open source › dans une communauté comme la notre, d’abord parce que je n’aurai jamais la somme des expériences de tout ceux qui sont ici, et c’est le moteur le plus critique d’une application comme celle là.
Les problèmes de cette appli a l’heure actuelle: 1)il faut la tester. J’ai fait quelques tests mais en basse montagne seulement (cévennes). Je n’ai pas noté de vidage
particulier de la batterie; 2) il faut gérer le côté multi-utilisateurs
Alors je ne vends rien mais (et ouais… ya toujours un mais…)
J’aimerais beaucoup la tester avec des gens interessés, et bien sûr je leur installe l’appli, mais j’aimerais aussi participer physiquement, c’est à dire
venir marcher! Je suis bien sûr prêt à me déplacer partout, et j’ai pas mal de marche d’heures de marche au compteur.
Surtout n’hésitez pas à me contacter là dessus, ça serait vraiment top qu’une communauté de passionnés de la montagne française utilise au mieux les fonctionnalités
disponibles dans ces machines incroyables que sont les smartphones.
à+