Gemenos

Salut
J’ai entendu dire que le site de Gemenos (secteur Wolf) est en cours de purge (gros blocs instables qui menacent…)
Est ce que qq un aurait des infos? La purge est elle terminée? le secteur est-il toujours à éviter?
merci à tous pour vos réponses!

connais pas c’est à quel endroit ?

merci

bon j’en saurai pas plus, nous sommes allés au dessus de gem. et nous avons dégotté une petite merveille avec 8 voies msuperbes d’une 20 taine de mètres.du 5c à beaucoup plus dur.

Je t’envoie un mail

salu tutu, mp

je reviens sur ce site pour y être allé quelquefois, et je rappelle que le parking est pourvu de peu de place et qu’il est inutile de se garer les uns sur les autres au point de gener la circulation
Samedi dernier il y avait des voitures de partout même au delà de la barrière, alors allez vous garer plus bas un peu de marche n’a jamais fait de mal à personne.

merci tutu pour ton civisme!!!petite info;il est recommandé de se garer 250 m apres la barriere les jours d’affluence (autorisé pour le moment) suis en train d’essayer de peréniser ce parking avec L,ONF et la commune de gemenos,mais il est quand meme preferable d’avoir la clef dans le coffre au cas ou,(chasseur pas toujours sympa)

salut moi je cherche juste si un topo de gemenos existe, je serai avec un club pour une semaine dans un camping au castelet début avril, gemenos peut il convenir à un groupe ? combien de temps depuis le castelet ? enfin je suis preneur d’autres infos sur des site proche du castelet , merci d’avance

slt tissot tu as le cimai,le destel,a 10,15kms environ du castellet,et tout les environs de toulon,la ciotat idem,puis + loin a30bornes pletore de site,calanque ,garlaban,st baume,pour les + importants,avec pour chacun des topos différents ,a toi de faire ton choix,le niveau de chaqu’un est peu etre + important ,GV ou pas aussi

Bonjour,

Le topo est directement sur place.

Pour les infos d’accès elles sont décrites dans un autre post :

Bonne grimpe !