[quote=« krampus, id: 1339774, post:996, topic:118524 »]
c’est des photos familiales avec mes enfants, je tiens pas à ce qu’elles soient rendues publiques.[/quote]
et celle-là au moins je peux la mettre ? :

c’est des photos familiales avec mes enfants, je tiens pas à ce qu’elles soient rendues publiques.[/quote]
et celle-là au moins je peux la mettre ? :

[quote=« Gros minet, id: 1339777, post:998, topic:118524 »]
ok, pas de soucis, c’était juste pour l’ambiance, tes photos étaient très chouette, c’est pour ca ! et si je rajoute une fausse moustache à tous le monde ? :rolleyes:[/quote]
Celle(s) où on voit pas les enfants tu peux !(tu sais le commentaire Usian Bolt sur mon FB).
Vaut mieux pas montrer les photos d’Usain au G2G.
Krampus :
donc celle au dessus je devais pas la mettre ? désolé !
Surtout qu’avec de la bière d’aussi mauvaise qualité ils vont passer pour des parents ingrats.
et même pingre !
La meilleur bière du WE était ukrainienne, je crois que c Fr4nço1s qui l’a apportée. On l’a pas laissée aux enfants qui ont eu droit à la Heinken seulement.
pas goûté à celle-là !
déja plus de 1000 messages pour ce premier G2G vosgien, pas mal nan ? si on enlève les messages digne du bistrot, il ne reste que 12 messages sérieux, mais tant pis, le bistrot a un peu débordé.
Merci à la modération de ne pas trop nous avoir embêté, tout au long de ces 50 pages, 1000 messages, et également pendant ce weekend, ou les modos présent n’ont pas eu à trop nous modérer.
Photos et sortie par ici:
/routes/325060/fr/hohneck-couloir-du-falimont
mouais, tu dis ça!
tu l’as même pas finie, j’ai été obligé de faire les fonds de bouteille pour pas salir le bac à verre…
Pas de soucis pour moi, à l’exception des photos où on me verrait avec un pack d’eau minérale.
ok for me !
Ne pas oublier de m’envoyer la caisse de Riesling VdT comme convenu.
On était trop soûl pour modérer !
c’est voulu que les tofs soient associé&e à l’iti et pas à la sortie ?
non…
tu peux faire quelque chose pour moi?
Même remarque, j’me disais aussi… 
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1339844, post:1015, topic:118524 »]non…
tu peux faire quelque chose pour moi?[/quote]
c’est fait. je me suis permis de passer en licence perso les fesses de nana75… en échange, je te laisse compléter l’iti 
ça c’est ta vie perso!
là je vais compléter mon estomac (qui va devoir s’habituer à se passer de paté lorrain désormais…)
Posté en tant qu’invité par Q en vadrouille:
[quote=« J.Marc, id: 1339837, post:1011, topic:118524 »]
Pas de soucis pour moi, à l’exception des photos où on me verrait avec un pack d’eau minérale.[/quote]
C’est tout bon pour moi, on ne risque pas de me voir avec un pack d’eau !
juste avec 2 litres d’eau dans les mains en essayant de t’en débarrasser en passant à ton voisin?