G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

[quote=« krampus, id: 1339774, post:996, topic:118524 »]

c’est des photos familiales avec mes enfants, je tiens pas à ce qu’elles soient rendues publiques.[/quote]

et celle-là au moins je peux la mettre ? :

[quote=« Gros minet, id: 1339777, post:998, topic:118524 »]

[quote=« krampus, id: 1339774, post:996, topic:118524 »]

c’est des photos familiales avec mes enfants, je tiens pas à ce qu’elles soient rendues publiques.[/quote]

ok, pas de soucis, c’était juste pour l’ambiance, tes photos étaient très chouette, c’est pour ca ! et si je rajoute une fausse moustache à tous le monde ? :rolleyes:[/quote]

Celle(s) où on voit pas les enfants tu peux !(tu sais le commentaire Usian Bolt sur mon FB).

Vaut mieux pas montrer les photos d’Usain au G2G.

Krampus :
donc celle au dessus je devais pas la mettre ? désolé !

Surtout qu’avec de la bière d’aussi mauvaise qualité ils vont passer pour des parents ingrats.

et même pingre !

La meilleur bière du WE était ukrainienne, je crois que c Fr4nço1s qui l’a apportée. On l’a pas laissée aux enfants qui ont eu droit à la Heinken seulement.

:frowning: :frowning: pas goûté à celle-là !

déja plus de 1000 messages pour ce premier G2G vosgien, pas mal nan ? si on enlève les messages digne du bistrot, il ne reste que 12 messages sérieux, mais tant pis, le bistrot a un peu débordé.
Merci à la modération de ne pas trop nous avoir embêté, tout au long de ces 50 pages, 1000 messages, et également pendant ce weekend, ou les modos présent n’ont pas eu à trop nous modérer.

Photos et sortie par ici:
/routes/325060/fr/hohneck-couloir-du-falimont

mouais, tu dis ça!
tu l’as même pas finie, j’ai été obligé de faire les fonds de bouteille pour pas salir le bac à verre…

Pas de soucis pour moi, à l’exception des photos où on me verrait avec un pack d’eau minérale.

ok for me !

Ne pas oublier de m’envoyer la caisse de Riesling VdT comme convenu.

On était trop soûl pour modérer !

c’est voulu que les tofs soient associé&e à l’iti et pas à la sortie ?

non…
tu peux faire quelque chose pour moi?

Même remarque, j’me disais aussi… :wink:

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1339844, post:1015, topic:118524 »]non…
tu peux faire quelque chose pour moi?[/quote]
c’est fait. je me suis permis de passer en licence perso les fesses de nana75… en échange, je te laisse compléter l’iti :stuck_out_tongue:

ça c’est ta vie perso!

là je vais compléter mon estomac (qui va devoir s’habituer à se passer de paté lorrain désormais…)

Posté en tant qu’invité par Q en vadrouille:

[quote=« J.Marc, id: 1339837, post:1011, topic:118524 »]

Pas de soucis pour moi, à l’exception des photos où on me verrait avec un pack d’eau minérale.[/quote]
C’est tout bon pour moi, on ne risque pas de me voir avec un pack d’eau !

juste avec 2 litres d’eau dans les mains en essayant de t’en débarrasser en passant à ton voisin?