G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

si c’est celle à laquelle je pense, je préfère que tu me l’envoie, je ferai le nécessaire, mais pas sur youtube
(formats AVI, MPEG, QuickTime, Real ou Windows Media, taille maximale 100 Mo STP…)

Merci à toi de nous avoir invité dans ton appart pour le prochain G2G de Bleau, on est une trentaine pour l’instant, je continue à envoyer des invitations, t’inquiètes pas. Tu as des trucs à boire au frigo ?

:wink:

chiche :slight_smile:

ça va faire un par mètre carré

je prévois un rouleau de tickets numérotés (pour la douche)

je lance le sujet alors, ça te va le 24/25 mars ? tu auras le temps de faire les courses ? je ramène un crashpad et un bonnet, pour faire chic.

Bha douche commune non ? On est pas à ça près…

Non ?

Plus sérieusement moi je monte sur paris le week du 31/1er, mais pas sûr d’avoir du temps libre…

Je te passe l’adresse de Nana75 au cas ou tu passes dans le coin : Nana75
Rocher du haut,
Fontainebleau.

[quote=« Gros minet, id: 1339745, post:986, topic:118524 »]Nana75 Rocher du haut,
Fontainebleau.[/quote]
fontainebleau c’est dans le 77
c’est donc nana77 désormais
(car contrairement à ce que je pensais, 75 dans le pseudo, ce n’est pas son age…)

ou alors la chirurgie esthétique fait de très jolies choses !!!

Non je serai dans les Alpes.
Je proposerai des dates, promis je m’en occupe dès que je me suis désembourbée de mon dossier &@±#$

J’espère en faire une le 25 et d’autres les jours suivants. :stuck_out_tongue:
Je vais mettre une annonce dans le P tout court.

[quote=« Le Glaude, id: 1339751, post:988, topic:118524 »][/quote]

N’est-ce pas ? :stuck_out_tongue:

De toute facon je ne pourrais pas grimper avant un ou deux mois, mais on se fait un ouiquènde Bleau cet été, ca sera sympa :wink:

les puristes ne grimpent pas à bleau du dessus de 5 dégré
enfin, on est pas tous des puristes…

à coup de piolets?

petite question : puis-je mettre en ligne les photos prisent ce weekend ? personne n’est recherché par la police ? personne n’a de contre-indication médicale ? Je parle des photos que j’ai reçu par J.Marc, les photos de Krampus sur facebook, et toutes les photos que vous pourrez me faire parvenir?

Oué pas de soucis pour moi.

:lol:

[quote=« F2000, id: 1339769, post:993, topic:118524 »]Oué pas de soucis pour moi.

:lol:[/quote]

merci, d’ailleurs tes photos sont pas mal :

[quote=« Gros minet, id: 1339768, post:992, topic:118524 »][/quote]

Ok pour moi a priori, sauf pour les portraits en gros plan de face et sans lunettes noires. :stuck_out_tongue:

c’est des photos familiales avec mes enfants, je tiens pas à ce qu’elles soient rendues publiques.

Fais gaffe, j’ai dit à ma femme que je sortais avec ma secrétaire ce week end, alors si elle s’aperçoit qu’en fait c’était une soirée entre copains je vais me faire pourrir.

[quote=« krampus, id: 1339774, post:996, topic:118524 »]

c’est des photos familiales avec mes enfants, je tiens pas à ce qu’elles soient rendues publiques.[/quote]

ok, pas de soucis, c’était juste pour l’ambiance, tes photos étaient très chouette, c’est pour ca ! et si je rajoute une fausse moustache à tous le monde ? :rolleyes:

pas de problèmes pour moi

oui,
mais en gris pour moi, pour être assortie à ma chevelure

[quote=« FlicFlac, id: 1339775, post:997, topic:118524 »]

Fais gaffe, j’ai dit à ma femme que je sortais avec ma secrétaire ce week end, alors si elle s’aperçoit qu’en fait c’était une soirée entre copains je vais me faire pourrir.[/quote]

ok je comprend, j’ai également dit à ma femme que j’était avec ma maîtresse, et tu imagines bien le malaise si elle se rend compte que j’ai menti !