Edit : titre modifié car date modifée.
mise à jour du 15 février
Le weekend du 10/11 mars, nous souhaitons organiser un G2G pour le grand Est, dans le massif du Hohneck au milieu des Vosges.
L’hébergement se fera dans un chalet sur la route des crêtes près du Hohneck, les Amis de la Nature.
http://www.amis-nature.org/spip.php?article250
On a 28 places de dispo, avec une grande cuisine équipée, le repas du soir se fera en autonomie, pas de frais supplémentaire à prévoir.
Le chalet est au bord de la route des crêtes, à 1 ou 2 km de la station de la Bresse, et à 200m des pistes de ski de fond des Trois Fours.
les tarifs sont les suivants :
13.90e pour les adultes,
11.90e pour les enfants de moins de 13 ans.
La cuisine est à faire nous-même, donc pas de facturation des repas, il faudra juste se contacter un peu avant pour s’organiser.
Activités envisageables :
- ski alpin et snowboard (station de la Schlucht et de la Bresse à coté)
- ski de rando (nombreux circuits avec les couloirs du Falimont à descendre par exemple, au milieu des chamois)
- ski de fond ( plusieurs circuits à 200m du chalet)
- ski de randonnée nordique
- balade en raquettes
- alpi (neige et mixte, des couloirs du Falimont à l’arête des Spitz en hivernale, de tous niveaux)
- cascade de glace au Lac Blanc, à 10km
- bataille de boule de neige
- découverte des fameuses tourbières des Vosges (prévoir une pelle pour creuser la neige)
Pour certaines activités, il y a possibilité de se faire prêter du matériel, postez ici s’il vous manque du matériel et que vous voulez par exemple faire de l’alpi ou de la cascade.
Liste des participants au 15 février :
Rom1hub + 1 enfant
Krampus + sa compagne + 2 enfants
Gruyère + Krof
J.Marc
Fr4n"cois
Perrine + son homme + 2 enfants
Quent + Quentine + belette
Ozan
Mathieululu + 1 personne
Laurent + Chantal
Jujuroro + 1 personne ??
Azra + 1 ami
Nana75 ( on sait pas si elle vient avec son chat, mais elle devra pas oublier son parapluie et ses bottes )
Flicflac et un morpion tout piti
Si vous n’êtes pas dans la liste, contactez-moi, ça m’arrive d’oublier
Voici la liste de ce qu’on ramène pour l’instant, merci de me tenir au courant rapidement pour compléter :
Quent: Nous (un couple avec un enfant) apportons une garbure pour 20/25 personnes. ça fait un gros bol par personne. Mais ce n’est pas suffisant pour le soir. Je prends 6 bouteilles de Jurançon (apéro) et une bouteille de verveine (dijo). Je peux rajouter des trucs.
Krof et Gruyere : café, filtres, sucre, thé, confiote, pain, crozet, reaublauchon, et quelques fromages. J’ai plus de vin pourri, suis désolé. Ils ont tout bu la derniere fois.
Krampus : 2 tartes sucrées et 2 salées pour le soir, 8l de lait, le beurre, le sucre
Ozan : salade de pâtes pour 10 personnes, picon, quelques bières.
Nana75 : chips, biscuits apero, biscuits pour les gouters, nutella et miel.
les autres, pensez-y rapidement