G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

Posté en tant qu’invité par Q en vadrouille:

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1339905, post:1020, topic:118524 »]

juste avec 2 litres d’eau dans les mains en essayant de t’en débarrasser en passant à ton voisin?[/quote]
j’ai même failli m’intoxiquer avec le verre d’eau de ma voisine. je n’avais pas vu ce que je prenais (ou je n’arrivais pas à voir, je ne sais plus).

ma secrétaire passe à côté de ton bureau demain vers les 14h. tu pourras lui remettre ce qui était convenu.

C’était rien à côté du « Vin de Merde ».
D’ailleurs ça s’achète où ce truc? C’est bientôt la fête de ma belle mère.

[quote=« FlicFlac, id: 1339926, post:1022, topic:118524 »]

D’ailleurs ça s’achète où ce truc? C’est bientôt la fête de ma belle mère.[/quote]
ENOOOOOORME !!!
je pence qu’ils te donnent des sous pour que tu le prennes.

Pas de soucis pour nous, pour les photos

[quote=« FlicFlac, id: 1339926, post:1022, topic:118524 »]

D’ailleurs ça s’achète où ce truc? C’est bientôt la fête de ma belle mère.[/quote]

J’avais ce qu’il te fallait, mais une bande de c2cistes à debarquer sans prevenir chez nous et ils ont tout vider dans l’evier.

Tu veux des noms ??

Je pense qu’il y avait quand même quelquechose de pas clair avec l’eau du refuge, vu comme les deux jeunes assis au bout de la table se sont empressés de fuir quand Quent (ou Gruyère, François? enfin c’était l’outre à rugby plutôt) les a aspergés.

Et même que dans mes vins de merde, il y en avait du fluo

Là c’etait trop bon :lol: :lol: :lol:

je plaide non coupable
en effet, c’est eux qui nous ont fourni cette outre,
ils n’avaient qu’à s’assurer qu’elle réponde aux normes de International Rugby Union

Balance.

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1339945, post:1029, topic:118524 »]

je plaide non coupable
en effet, c’est eux qui nous ont fourni cette outre,
ils n’avaient qu’à s’assurer qu’elle réponde aux normes de International Rugby Union[/quote]
Pas sûr qu’on en sorte blanchi s’il y a enquête : personne parmis les plus expérimentés du groupe n’ont pensé à prévenir la nana qu’on ne s’habille pas en robe à paillette dans un refuge.

Le problème, c’est qu’il n’y avait personne d’expérimenté en flotte dans notre groupe.

le génépi !
Et tu pourrais me parler meilleur, j’ai un pseudo. « evier » ça fait vraiment alcoolique.

mouuuuuais.

Excellent

alors c’était vrai ? ce n’était pas mes yeux ?
un moment j’ai cru que mangeurdefigatellu était parmi nous.

cette fille était effectivement très brillante, ce qui ne fait que rajouter à son charme :wink:

Bon grouillez pour les photos :lol:

j’ai donné les miennes.
vous les avez eu ?

(sauf la vidéo. fr4n"co1s ne veut pas être vu en string à cause de son platre. une histoire de chute à l’arret)

mais c’est vachement privé c’t’affaire.
je ne voudrais pas faire une entoce à la charte

déjà quelques une en ligne sur le topoguide…

pas d’entorse au règlement, s’il vous plait…(mouais ,bon, chui grillé, mais je vois que les grands esprits se rencontrent!!)

(sérieusement, envoie là moi, mais je préfère l’héberger sur mon blog que sur YT, voila tout…)