G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

[quote]oui 24 mars… en même temps, il n’y a que des gens de l’Est qui viendraient vu que tu ne peux pas, la contrainte des vacances n’a pas lieu d’être , donc autant le faire un WE. Tous les WE sont pris jusqu’au 17, date du grand parcours. Le hohneck n’est plus aussi enneigé en mars mais les couloirs sont pleins et la neige est censée être transformée.
Quant au refuge, il est super bien placé pour accueillir des gamins aussi qui pourraient avoir leur piaule. Et on aurait tout sur place.[/quote]
Ca peut peut être le faire, si la propale est ouverte à tous. Peut être avec mon fils.

Ben partant ! Mais faudra prévoir baby siter quand même ! Krampus t’emmène ta petite famille ?

[b]DERNIERES NOUVELLES :
Un chalet sur la route des crêtes près du Hohneck est dispo, le weekend du 10/11 Mars.
http://www.amis-nature.org/spip.php?article250

On a 20 places de dispo, avec une grande cuisine équipée, le chalet est au bord de la route des crêtes, les tarifs sont les suivants :
13.90e pour les adultes,
11.90e pour les enfants de moins de 13 ans.
La cuisine est à faire nous-même, donc pas de facturation des repas.

Activités envisageables :

• ski alpin et snowboard (station de la Schlucht et de la Bresse à coté)
  • ski de rando (nombreux circuits avec les couloirs du Falimont à descendre par exemple, au milieu des chamois)
  • ski de fond ( plusieurs circuits à 200m du chalet)
  • ski de randonnée nordique
  • balade en raquettes
  • alpi (neige et mixte, des couloirs du Falimont à l’arête des Spitz en hivernale, de tous niveaux)
  • cascade de glace
  • bataille de boule de neige
  • découverte des fameuses tourbières des Vosges (prévoir une pelle pour creuser la neige)

Ce serait bien que vous me confirmiez votre présence pour cette semaine.

[/b]

Allez 10/11 mars si cela ne te derange pas trop (pense a ne plus prendre le calendrier de l’an dernier :stuck_out_tongue: )

Krof pour les 2 jours, et mi j’arriverais le samedi soir apres le boulot

non non, c’est bien le 9/10 mars 2013, c’est bien ca :lol:

Elle vient avec les ragondins ?

Normalement non !!!

OK elle m’avait dit de compter 5 pour vous, ca change les calculs mais c’est pas grave si on ne complète pas, y’a pas mort d’homme.

bon, ben c’est toujours bon pour moi. si il reste de la place, il y aura peut-être ma femme et ma fille.

50% de chances d’être dispo… je saurai dans 1 semaine en principe.

[quote=« J.Marc, id: 1308108, post:91, topic:118524 »]

50% de chances d’être dispo… je saurai dans 1 semaine en principe.[/quote]

ok, de toute facon j’ai réservé pour 20, si on est moins ca devrait pas être trop grave, c’est juste vis-à-vis du gardien.
Préviens-moi quand tu peux.

PS tu pourrais changer le titre du post ? en remplacant 25/26 février par 10/11 Mars ?

Tu peux le faire toi même , tu clique dans « modifier »

v’la t’y pas que je vais lui donner des cours d’infos

hein ??? je vois pas comment modifier le titre, expliques moi coquin !

good for me avec ma puce ! mon anniv le 12 ! :stuck_out_tongue:

tu paieras ta tournée alors !

Comme cela

/viewtopic.php?pid=1594803

D’ac !

Fais (mais tu le pouvais !)

En modifiant le 1er post.

Merci, merci, c’est bon j’ai trouvé !
pas évident ces ordinateurs avec toutes ces touches !