Ah, le mien en a 2
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
T’as vu ca marche !
Voui mais bon… c’est pas le bistrot ici non plus
Tout est rentré dans l’ordre chef
Aille, comment qu’on va faire, alors ???
[quote=« Gruyere, id: 1308221, post:105, topic:118524 »]
Aille, comment qu’on va faire, alors ???[/quote]
il va être joli ce ouiquende. j’apporte du Ançon (du jura) et de la verveine.
Je pense venir avec Aurélie et les enfants.
Cool, je compte alors vous deux et les 6 enfants, c’est bien ça ?
bon, je vois ce soir avec les miennes alors.
oui je pars sur le principe du WE familial avec les enfants des uns et des autres et sur l’ensemble du WE, je me garde une demi-journée alpi. Le reste sera luge et bières
tu fais faire de la luge à tes bières? :o
ok, c’est dit.
Durant le WE, n’hésitez pas à vous poser la question d’un Portail « Vosges ». Gruyere avait évoqué cela dans un post.
C’est possible de faire un Portail sur une région. Il suffit d’avoir la communauté souhaitant l’animer.
Si cela vous intéresse, il suffit de lancer le sujet dans le forum de l’association.
Il ya bien un portail devant " le bar des vosges" et il est toujours ouvert comme le bar d’ailleurs
[quote=« Krist@f, id: 1308761, post:113, topic:118524 »]Durant le WE, n’hésitez pas à vous poser la question d’un Portail « Vosges ». Gruyere avait évoqué cela dans un post.
C’est possible de faire un Portail sur une région. Il suffit d’avoir la communauté souhaitant l’animer.
Si cela vous intéresse, il suffit de lancer le sujet dans le forum de l’association.[/quote]
Kristof, je trouve l’idée du portail excellente et je veux bien y contribuer. Dans le monde l’alpi et autres, les Vosges occupent une toute petite place et il me semble qu’on en prend beaucoup du C2C. Je tiens pas à nous mettre en boîte même si on déconne pas mal, mais il me semble que C2C gagnerait quelque peu en lisibilité. Par exemple: je ne sais pas combien il y a de sujets « conditions alpi » pour les Vosges alors que le secteur est réduit. Je vais voir à quoi ressemblent les autres portails de ce pas, mais l’idée est séduisante à mes yeux.
Voilà une bonne nouvelle !
ceci dit, c’est un peu la même chose pour les Alpes dans le monde du Vosgisme…
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1309612, post:117, topic:118524 »]
ceci dit, c’est un peu la même chose pour les Alpes dans le monde du Vosgisme…[/quote]
ben non, les Vosgiens vont aussi dans les Alpes, alors que les savoyards dans les Vosges sont pas trop nombreux.
Les Vosgiens sont pas sectaires !
Comme d’autres, j’ai habité 5 ans dans les Alpes (77-82) pour m’entrainer et revenir faire du Vosginisme
pareil, la première fois que j’ai fait le couturier, j’ai su que j’étais prêt pour le Falimont.