Rom1, si tu passes dans le coin, tu pourrais nous tenir au courant pour ta solution de mobilhome ?
ca serait pas mal.
Krampus, tu as déja contacté qui ? je vais voir de mon coté, Krof pensait à prendre le logement avec cuisine à disposition, sans pension, et je trouve que c’est une très bonne idée.
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
Il reste 20 places de dispo aux trois fours pour le 24 mars, sinon rien pour le 25/26
Y’a aussi le chalet des amis de la nature, pas cher et sympa, secteur trois fours
je viens d’appeler, c’est complet tout le mois de février.
Je suis en train de me demander si on ne devrait pas faire ca en dehors des périodes de vacance, pour l’instant je trouve rien, j’ai regardé les mobilhome et les chalets, c’est hors de prix ! :o
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
sinon y’a aussi le plain du canon au ballon, mais c’est plus loin, par contre c’est plus" rustique" et c’est quasi toujours libre.
Un chalet à faire connaitre!!!
http://www.clubalpinnancy.com/refuges
ca aurait été bien de trouver un truc proche du Hohneck quand même.
Et au col de la Schlucht, y’a rien ?
secteur hohneck y’a le chalet du ski-club d’épinal je crois, juste avant le Sotré sur le chemin. Vachement sympa et typique, non gardé, équipé, enfin y’av 20 ans, aujourd’hui je sais pas!!
Y’a aussi le chalet U au jardin d’altitude mais je crois qu’il ne le louent plus. Faut voir avec Pierre marie David (celui qui fait des photos des coulées du cirque du frankenthal!!!
Merci, je n’arrive pas à trouver les coordonnées, je pense que l’on risque de déplacer tous ca au mois de mars, avec les vacances c’est plutôt embêtant de réserver quelque chose…
Bon, quand tu seras d’accord pour le 24 mars avec nuit au Ventron (25 min de voiture du Hohneck), je m’occupe de tout. Tiens des photos:
Le refuge:
Cuisine avec poele, réserve de bois, salle à manger:
La vue depuis le refuge:
Le bar en dessous du refuge:
4 dortoirs, 22 places, libre le samedi 24 mars, on monte la nourriture.
y a pas de tartiflette dans les vosges ! Ce sera tofailles !
Hors vacances scolaires je suis preneur aussi.
le camping au bord du lac de Longemer loue des mobilhome et des chalets toute l’année.
Suite à une petite discussion à l’instant avec Ozan, le WE va être déplacé hors vacances. Dès qu’Ozan aura fait la résa (demain), on vous communique la date et on change le titre de ce post.
Ok, j’attends.
en fait, non. Je vais dormir et je lirai demain. C’est mieux.
oui, tu peux aller dormir pour l’instant, on te tiens au courant très tôt
Pas impossible que je sois libre…
ah ben non ont bosses !!! :lol: