Je précise que le wi-fi, c’était juste pour occuper quelques mangeurs/buveurs afin qu’il y en ait plus pour moi.
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
Ah, mais tu connais pas, voyons !!!
Maintenant plus besoin de manger, ni boire , tu est nourri par les zondes wifi, et comme cela on te met dans ton ventre et surtout ton cerveau, ce que l’on veux.
Génial : pendant le g2g, on pourra dire : « Ah, si vous étiez venu hier, il y avait un beau soleil » 
Bah, pourquoi y aller, puisqu’on voit top dans l’ecran
Et, il reste encore de la neige!
C’est bon pour le ski, alors?
Bon, malheureusement, mon état ne s’améliore pas donc on ne pourra pas venir.
Fait chier, ca fait super longtemps que j’ai pas été malade et fallait que ça tombe maintenant.
Amusez-vous bien !
[quote=« Krof, id: 1338245, post:786, topic:118524 »]
Et, il reste encore de la neige!
C’est bon pour le ski, alors?[/quote]
J’imagine que tu parles de ski de rando, auquel cas quelques zones sont à mon avis recouvertes d’une couche de neige de 5cm maximum (relatives aux 2 dernières chutes) sur les hautes-chaumes. En revanche, il paraît qu’en zone boisée, l’enneigement est toujours bon.
des nouvelles du Lac Blanc :

Pour ma part j’irais bien là-bas demain matin, la glace est pas mal, j’ai vissé quelques broches et pas de bulle, le dièdre du bas est faisable en tête, il y a également une longueur de 50m faisable en moule du haut, pour le secteur du haut je n’ai pas regardé de près, mais le rideau de gauche avait l’air correct.
Qui qui est motivé ?
Posté en tant qu’invité par Q en vadrouille:
les couloirs du falimont sont-ils assez enneigé pour être skiés ?
je me tate toujours a prendre les skis. piste ou rando.
krof, tu fais quoi samedi ?
le glaude, tu fais quoi samedi ?
je referais bien les spitz aussi…
neige hyper transfo, gelé le matin, à tenter l’aprem éventuellement, en évitant les zones qui prennent trop le soleil.
pour le falimont (couloirs spitz?) j’aimerais y aller dimanche matin, Perrine est aussi partante, le samedi je reste au refuge à manger des kawets avec les marmots
Ch’ui chaud pour tout là. je fini mon sac et je file.
bon alors personne pour le Lac Blanc ? je dois y aller tout seul ?
j’aimerais bien mais je peux pas, demande à Krof peut-être mais tu ferais mieux de l’appeler, elle traîne moins que nous sur C2C 
Quent ou Gruyère lui en parlerons.
t’as fini tes valises toi ?
cascade demain ?
Nan rien 
tu pars quand ?
30 minutes grand max