Mensonge. Si un modo peut modérer (de préférence, un qui ne m’a jamais rencontré) ?
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
il parait même que tu ne t’alimentes qu’avec des sandwichs à la sardine ?
:rolleyes:
A mon avis, « mensonge » dans ce cas particulier est assimilable à de la diffamation. C’est grave. Très grave.
Gros minet, souhaites-tu porter plainte ?
evidemment, quelle question !
je réclame 1 euro symbolique de dommage et intérêt !
[quote=« J.Marc, id: 1337821, post:763, topic:118524 »]A mon avis, « mensonge » dans ce cas particulier est assimilable à de la diffamation. C’est grave. Très grave.
Gros minet, souhaites-tu porter plainte ?[/quote]
Toi, la prochaine fois, ta saladière pleine de sel, je te la ferai manger par les narines !
Quel couillon cet Ozan, tu pourrais réclamer un gâteau, du chocolat si tu me connaissais assez. Tiens, J.Marc sait bien qu’il vaut mieux se faire un salon de thé après la rando pour que je lui offre un énorrrrmmme beignet ! 
je prend tout.
Tu exagères : elle est à moitié pleine de sel, à moitié pleine d’huile, et à moitié pleine de thon.
Bien joué !
Pauvre nana…
[quote=« F2000, id: 1337850, post:768, topic:118524 »]
Bien joué !
Pauvre nana…[/quote]
Cody sors de ce corps.
J - 1
C’est bon, tu peut aller dormir Gruyère :lol:
j’en tremble d’avance !
Mp météo pour Krampus et tout le monde.
Samedi, eclaircies et nuages, regel leger le matin, un peu de positif en debut d’apres midi
Dimanche Idem, mais en plus chaud, quasi pas de regel.
merci Madame Irma !
[quote=« Gruyere, id: 1338121, post:773, topic:118524 »]Samedi, eclaircies et nuages, regel leger le matin, un peu de positif en debut d’apres midi
Dimanche Idem, mais en plus chaud, quasi pas de regel.[/quote]
Pas si mal ! On aurait pu avoir un WE pluie…
On se saurait occuper, avec tes codes pour faire de la modération, vu qu’il y a pas mal de boulot en ce moment.
Il y a du wi-fi au chalet ?
Je ne crois pas. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de me poser cette question.
Comme ça on sera tous sur c2c pour discuter entre nous 
Ouai, chacun devant son ordi autour de la table, a se « parler » que par wifi.
P’tain, le modernisme, c’est convivial