G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

elle est sur répondeur.
On en parle ce soir et on vous tiens au jus.
(je prends une luge et une pelle pour faire un kik)

alors vite fait : cascade ou pas cascade ???

ca suffit ces sujets pipi-caca !

ben je suis partant…
faut motiver krof, nana & co?

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1338698, post:804, topic:118524 »]

ben je suis partant…
faut motiver krof, nana & co?[/quote]

ouaip !
y’a de quoi faire quelques voies avant la fin de saison, je peux prêter du matos, s’il le faut.

@Ozan
Ben moi je suis pour si c’est en conditions mais ce n’est pas moi qui peut decider…

Nana75 :
regardes avec tes collègues de voiture, moi de toute façon j’y vais, je veux pas rater ca !

penses aux Nomic, le style que tu aurais avec ca et des sandales louboutin !

Gros minet, nana75, je vous ai déplacés ici, parce que ça peut intéresser d’autres g2gistes, mais aussi pour ne pas faire trop de digression sur le sujet de Jz :wink:

J.Marc tu commences à abuser : tu m’accuse de polluer un sujet sur les minous rasés ??? je comprend plus rien moi :confused:

donne moi vite fait le mot de passe modo pour que je mette un peu d’ordre là-dedans !

Nan il a eu raison de deplacer la digression. C’etait quasi de l’ordre du MP :stuck_out_tongue:

voila, tout est rétablie ! j’attend des nouvelles des autres alors :cool:

Non, je t’accuse de polluer un sujet du bistrot par des posts sérieux :lol:

hello tout le monde, j’irais bien tâté du glaçon moi !!! je pars de gerardmer, avec 3 places !!! Manque plus que l’heure gros Minet !!!

Gros Minet !!! j’ai une barre au ventre !!! :lol: :lol: :lol:

Vous avez oublié le fromage ?

La boulette :stuck_out_tongue:

C’est pas grave il y en a dans les fermes auberges (ouvertes ?)

ouais, pis j’connais une bonne fromagerie, reelax, on est juste au honneck avec la civilisation à 15 mn ! :wink:

tu parles de ça bouloulouloulou: http://www.lacaveaugerome.fr/ :cool: ?

Bon après un mois d’enfermement pour travaux forcés, je viens de préparer my bag for demain, nan de guette !!!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

yes, c’est un ami d’enfance, j’paye pas chère !!! :wink: