G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

T’aurais pas plutot, un congélo, j’ai l’habitude

Oui mais Krof, viendrait surement avec ses ados

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

sinon les modos renvoient ça illico au bistrot, tu sais comment ils sont…

J’ai un repas de fin d’année (ouais, en février) à côté de ton bureau le vendredi. Tu crois qu’on pourrait trouver moyen de moyenner ?

Attention pas de sexe dans ce post, pour ca y’a p++

Nan, mais entre fr4n"ço1s et moi c’est une longue histoire. Nous avons couché ensemble dès le premier soir, alors maintenant plus rien ne nous arrête.

Sinon pour le couchage on peut faire « atelier igloo ». On peut aussi planter une tente, même pas peur.

moi j’étais bien parti pour faire ca, j’ai même une pelle à neige en rab, et au niveau tente je dois avoir ce qu’il faut.

même pas peur !

ben oui
P++ c’est pour rencontrer quelqu’un, nous on se connait déjà…

bon sinon si tu parles du vendredi 24 février on moyennera ensemble.

Posté en tant qu’invité par Quent sur la route:

c’est bien de celui-là dont je parle. je t’appelerai un peu avant pour confirmer le truc.

Je suis partant et on sera surement deux. Plutot cascade ou couloir.

Bon, il faudrait réserver pour 12-15 personnes sur le WE et effectivement ce n’est pas le WE le plus simple. l’idéal serait la location de chalet sur un WE, mais ça risque de faire cheros quand même, si tant est qu’il reste de la place. Sinon, il ya un chalet CAF sur la chaume du Ventron formidable et qui coûte 3 fois rien.(genre 7 euros/personne CAF mais là je m’avance) et qui a tout à dispo. Le souci c’est qu’on est loin du hohneck. A moins de faire montée en raquettes le samedi, nuit, lendemain départ pour le Hohneck. http://clubalpin-hautes-vosges.ffcam.fr/club/chalet.php?le_num_refuge=3

Zut là aussi c’est occupé.

Bon, j’ai des (gros) doutes quant à la date choisie, surtout si on organise aussi tard. :confused:

Ecoute, non. :expressionless:

entre Ozan et moi, tu te perdrais :wink:

non, j’ai pas de retour les enfants :rolleyes:

par contre, je pense qu’il faudra se grouiller pour réserver un logement (rom a bien une solution à proposer je crois)

Sinon, je vous propose la solution pas chère: résa du chalet CAF au Grand Ventron pour le samedi 24 mars (j’ai volontairement zappé le 17, il y a le grand parcours au hohneck, va y avoir des centaaines de gens).
Les avantages: 7 à 10 euros la nuit, possibilité de payer après (je crois) selon le nombre de personnes, couloirs du hohneck encore enneigés normalement et accès refuge en voiture à cette période. Dortoirs, poele, cuisine-tout-à-dispo-, emplacement superbe, auberge à côté (10m) pour les faire chier.
Inconvénients: on change la date, il peut y avoir d’autres personnes.

oui 24 mars… en même temps, il n’y a que des gens de l’Est qui viendraient vu que tu ne peux pas, la contrainte des vacances n’a pas lieu d’être , donc autant le faire un WE. Tous les WE sont pris jusqu’au 17, date du grand parcours. Le hohneck n’est plus aussi enneigé en mars mais les couloirs sont pleins et la neige est censée être transformée.
Quant au refuge, il est super bien placé pour accueillir des gamins aussi qui pourraient avoir leur piaule. Et on aurait tout sur place.