G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

peut-être des trucs pour le petit dej, et du chaud pour le soir non ? regardes en première page, si tu as une inspiration, propose un truc, on verra bien !
pour le ski de rando je pense que c’est un peu mort…

T as oublié mes tartes sucrées salées pour le soir. Mais il faut plus!!! Et y a le lendemain midi.

Bon, qui se dévoue pour: faire un grattin, un hachis, acheter 12l de lait pour les mômes et nous, 10 baguettes, etc

tu peux être plus précis pour les tartes ?

voile ce que j’appelle de l’initiative !

Ok, j’avais pas vu la liste sur la première page. Des que je vais mieux, je compléterai en fonction de ce qui manque.

Si on fait un vrai repas chaud le dimanche midi (ce serait cool) il faudrait des plats a réchauffer pour pas prendre trop de temps quand même. Sinon, ca manque peut-etre un peu de desserts.

Oui, il faudrait tout ça. Et du vin rouge aussi. Et du fromage.

La bière, ça risque d’être lourd dans le train.
Tu pourrais ramener un assortiment de charcuterie (jambon, saucisson,…)
Le plat du soir est prévu (tartes salées, garbure, crozets au reblochon et fromage).
j’apporte aussi café, thé, confiture, nutella pour le petit déj.
Je propose à ceux qui partent du camp de base de Belfort que nous passions à la boulangerie samedi matin pour le pain (je commanderai).
Je n’ai pas tout suivi, mais il me semble qu’il manque des desserts, et toujours de la boisson.
Vous pouvez compléter pour picorer à midi.

2 tartes salées, 2 tartes sucrées, ça suffira pas pour 30 hein, il en faut plus. Bon Aurélie se propose pour me faire une liste de ce dont on a besoin. A savoir que le Dimanche midi n’est pas à oublier non plus:

Petit Dej: 8 litres de lait, café, sucre, chocolat, thé, céréales (2 boîtes), beurre, pain (6 baguettes), confiture, jus d’orange (6 litres), miel, Nutella :smiley:

midi: 12 baguettes, beurre, 30 tranches de jambon, 3/4 saucissons, beurre, cornichons, tomates, chips, salades type taboulé, salade carotte, fruits (bananes, clémentines), 12L eau, soda. (le tout = 1 midi, fois 2 pour les 2 midis), papier alu, sacs congélation, sopalin, biscuits (goûter enfants + adultes), oeufs durs et mayo

samedi soir: Garbure (?) de Quent, 2 tartes salées pour 8 (=16 personnes) qu’Aurélie prépare et 2 tartes sucrées pour le dessert (Aurélie), gâteaux apéro, d’autres doivent préparer des compléments: salade de pâtes (Ozan), de riz, 1 grattin peut-être, toutes les idées sont les bienvenues et il serait judicieux de nous l’annoncer,

Dès que quelqu’un s’occupe d’ingrédients de cette liste, je mets à jour en barrant et je peux ajouter en cas d’oubli.

héhé ! je vous laisse faire, j’ai trop de boulot en ce moment.
Je met à jour la première page quand je recois des infos.

je note : Krof et la belforteam ramène le pain.
Par contre je ne pense pas trop faire un repas le dimanche soir, faut voir à quelle heure vous voulez rentrer mais ca me parait tard pour ceux qui ont de la route. Mais a vous de voir.

Oh… moi qui aller peut-être venir :frowning:

Je prends aussi en plus des 4 tartes: 8l de lait, le beurre, le sucre. Et laisse la suite aux autres :slight_smile:

[quote=« F2000, id: 1336634, post:631, topic:118524 »]

Oh… moi qui aller peut-être venir :([/quote]

beaucoup de zone au soleil sont sèches, même à 1300m.
Le coté sud du hohneck est quasi seulement en rocher, mardi en quelques heures le rocher était à nu.
donc pour le ski de rando, ca me parait un peu juste.

Chers C2Cistes, ce qui n’est pas barré ci-dessous est à apporter. Dites ce que vous prenez dans ce présent fil de discussion et je barre au fur et à mesure.

[quote=« krampus, id: 1336632, post:629, topic:118524 »]

2 tartes salées, 2 tartes sucrées, ça suffira pas pour 30 hein, il en faut plus. Bon Aurélie se propose pour me faire une liste de ce dont on a besoin. A savoir que le Dimanche midi n’est pas à oublier non plus:

Petit Dej: 8 litres de lait, café, sucre, chocolat, thé, céréales (2 boîtes), beurre, pain (6 baguettes), confiture, jus d’orange (6 litres), miel, Nutella :smiley:

midi: 12 baguettes, beurre, 30 tranches de jambon, 3/4 saucissons, beurre, cornichons, tomates, chips, salades type taboulé, salade carotte, fruits (bananes, clémentines), 12L eau, soda. (le tout = 1 midi, fois 2 pour les 2 midis), papier alu, sacs congélation, sopalin, biscuits (goûter enfants + adultes), oeufs durs et mayo

samedi soir: Garbure (?) de Quent, 2 tartes salées pour 8 (=16 personnes) qu’Aurélie prépare et 2 tartes sucrées pour le dessert (Aurélie), gâteaux apéro, d’autres doivent préparer des compléments: salade de pâtes (Ozan), de riz, 1 grattin peut-être, toutes les idées sont les bienvenues et il serait judicieux de nous l’annoncer,

Dès que quelqu’un s’occupe d’ingrédients de cette liste, je mets à jour en barrant et je peux ajouter en cas d’oubli.[/quote]

:smiley: essayez juste pour les 2 derniers jours de parler météo par MP ou ailleurs :smiley: je vous aime :wink:

Krampus, peux tu plutôt éditer ton premier message en première page, ca sera plus facile à retrouver, avec tout le flood que vous laissez derrière vous :o

j’ai mis à jour mon premier message.

Oz’, je trouve au contraire qu’en dernière page (c’est là dessus qu’arrivent les C2Cistes) dernier post c’est bien plus lisible

[quote=« krampus, id: 1336642, post:634, topic:118524 »]Chers C2Cistes, ce qui n’est pas barré ci-dessous est à apporter. Dites ce que vous prenez dans ce présent fil de discussion et je barre au fur et à mesure.

Dès que quelqu’un s’occupe d’ingrédients de cette liste, je mets à jour en barrant et je peux ajouter en cas d’oubli.[/quote]

:smiley: essayez juste pour les 2 derniers jours de parler météo par MP ou ailleurs :smiley: je vous aime :wink: [/quote]

Bon, j’en ai marre de voir des points d’interrogations après le mot « garbure ».
c’est quand même le mot le plus connu du sud-ouest (après « eh bé »). Les enfants savent dire garbure avant de savoir dire maman. C’est quand même la soupe qui garanti une santé impecable avec le canard gras.
Dorénavant, chaque Cédeucite présent au g2g pourra être interrogé sur les ingrédients de cette soupe à tout moment. Le jurançon ne coulera que sur énnoncé d’un ingrédient qui devra changer à chaque verre. La verveine ne sera servie qu’aux adeptes de la garbure.

Ensuite, je propose que le lien qui suit soit mis en favoris chez tout le monde. Voir même en page d’acceuil.
La modération devrait même l’épingler dans tous les fora, en tête de liste.

/viewtopic.php?id=205215

Attention, ce lien est dangereux. C’est la base de la vie dans le sud-ouest. Si vous ne voulez pas changer de vie, ne cliquez pas sur ce lien.
Si vous voulez que je me fache, ne cliquez pas non plus…

[b][i] ON REPETE !!! POUR SAMEDI SOIR ON A PREVU DES CROZETS = GRATIN DE PATES SAVOYARDES … ZAVEZ COMPRIS ;… Allez pas m’enerver ma Krof, ^parce que c’est moi qui prend apres.

Et on s’occupe du pain [/i][/b]

et le nutella c’est qui qui le ramène, j’ai pas trouvé ?