G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Vous avez prévu de faire quoi samedi comme sortie ?

• je squatte à belfort le vendredi donc j’arrive en même temps que quentin, krof & co

• je suis intéressé par l’alpi et les raquettes (et grimpe si possible?)

• j’apporte du liquide, notamment de l’hypocras (chose promise chose dûe)

je ne sais pas, c’est pour ca qu’on fait un sondage.
éventuellement ski ou balade en raquette ou je sais pas.

Francois : Qui sont Quentin et co ?
pour la grimpe, faudra voir si la martins n’est pas enneigé, surtout en haut dans les sorties qui peuvent être glissantes.

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1336466, post:601, topic:118524 »]

quoi, alors qu’il n’y avait plus rien au vieux camp ces temps-ci ?[/quote]

Grivel un modele de base automatique et polyvalent

il voulait peut-être dire que les nouveaux petzl lynx ne sont plus disponibles.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

quent et ses femmes

ahhh ! pas évident de comprendre, quent, quentin, c’est le bordel !

excuse-moi raymond,
l’espace d’un instant d’égarement je me croyais dans la vraie vie et je commençais par appeler les gens par leur prénom…
je le referai plus!

ben oui, respectons la vie privée des C2Cistes !

Normalement je serai dans le coin dés le samedi dans la matinée, et vu que je suis là avec le baveux (et pour passer un peu de temps avec lui) ça sera surtout atelier boule de neige/luge/bonhomme/balade. S’il y a du monde tant mieux, sinon on se retrouve à l’apéro de toutes façons!

Sinon je n’apporte rien de bien original : à part salades, bières, … est-ce qu’il y a des demandes spéciales?

on va faire le bilan demain je pense, faut pas que des gens meurent de faim quand même !

La bière ça nourrit.

Vous me direz ce que je dois apporter (pas d’idee)

Je pense que si tu part sur une base « bière » deja tu risque pas de te tromper, après le reste n’est qu’accompagnement tu sais …

:o

Eh ! Oh ! Râle pas toi la hein !

j’attend toujours tes photos en maillot de bain, je préférerais les voir avant ton arrivée, pour ne pas être déçu.

hein ? je suis lourd là ? ah bon ?

Salut !
J’ai choppé la grippe donc je mets notre présence au conditionnel (fais chier !).

Si je suis rétabli, on essaiera d’arriver le samedi matin pour 9h30. Plus tôt, ça me parait dur. Niveau activité, on serait partant pour du ski de piste si il n’y a pas trop de cailloux, des couloirs ou de la rando (sans raquettes).
Si il y a du dry facile ou si il reste un bout de cascade, pourquoi pas.

Ski de rando : ma copine n’a pas de matos, mais pour une demi journée, je serais éventuellement intéressé.

Niveau bouffe, il manquerait quoi ?