Krampus barre les baguettes, Krof s’en charge
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
Liste juste au dessus remise à jour. Nutella pas barré en fait. Mieux vaudra contacter les participants pour que chacun ramène qqch d’utile, sauf ceux qui viennent de loin en transports en commun évidemment.
Il y a un point d’interrogation après le mot garbure. Comme tout le monde sait désormais ce que c’est, je propose que krampus l’enlève, ou mieux, qu’il mette le lien derrière le mot garbure afin de lever un quelconque doute.
Non, je ne fais pas de flood. Je fais du régionalisme.
Mais si j’ai bien compris, y’a du choux dans la garbure ?
Non… parce que moi j’aime pas le choux…
[i]Comment ça je vient pas ?
Et ?
Quoi ma gueule ?
Ah ok.[/i]
Pour la météo, ce sera pas mal du tout, des eclaircies, de la pluie , de la neige, des orages, un typhon, du soleil, de la nuit, du jour, de la tramontane, du mistral, du chaud, du froid, de la grele, deux tempetes, trois tsunami, voilà, pour faire simple
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
fait chier j’y arrive plus avec vos floods
Qui prevoit les boites d’aspirine ???
[quote=« F2000, id: 1336677, post:645, topic:118524 »]Mais si j’ai bien compris, y’a du choux dans la garbure ?
Non… parce que moi j’aime pas le choux…
[i]Comment ça je vient pas ?
Et ?
Quoi ma gueule ?
Ah ok.[/i][/quote]
ta gueule !
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
je t’avais prévenu !
[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1336683, post:647, topic:118524 »]ouééééééééé on est dans discussionS générales !!!
infiltration réussie mes frères soiffards [/quote]
Les modos, on leur a passé la camisole, sont tous en depression nerveuse, grace à nous
putain c’est pire que le bistrot ici !!
C’est le Glaude qui s’en charge
Au fait, on fait quoi ???
La liste à jour de la nourriture à prendre: /viewtopic.php?pid=1630474
Ce qui n’est pas barré est à prendre, merci de me le notifier sur ce post, je barre dès que j’en prends connaissance.
prière de ne pas flooder ce post, on est à 3 jours du G2G et pas au point pour la nourriture alors qu’il y aura plein d’enfants qui boiront pas de bière théoriquement
Barre toi
Moi… perso…je m’en fouuuuuuuut
En plus j’vient pas…