Comme ta miss…
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
[quote=« Quent, id: 1335832, post:581, topic:118524 »][/quote]
Elle se sacrifie pour que j’en ai plus.
J - 3
de rien Grugru !
[quote=« Gros minet, id: 1335896, post:583, topic:118524 »]J - 3
de rien Grugru !
[/quote]
Merci
On a un récapitulatif pour la nourriture? Ou plutôt: il manque quoi?
Bonne question (car je ne sais pas quoi amener, en plus du liquide).
[quote=« J.Marc, id: 1335954, post:586, topic:118524 »]
Bonne question (car je ne sais pas quoi amener, en plus du liquide).[/quote]
Réponse simple : plus de liquide !
L’hydratation lors de la pratique du sport est primordiale !
je met ca à jour sur le premier message !
un peu de patience.
Autre chose : je serai là à partir de samedi soir et la journée de dimanche, mais je ne pourrai pas participer aux grimpades et glissades de la journée de samedi.
Vers quelle heure est-il judicieux d’arriver au chalet samedi soir ?
(histoire de ne pas rater l’apéro, bien sûr !)
Sachant que Gru arrive à 21h, ce devrait être l’horaire du carnage également, d’autant plus que les mômes dormiront.
19h peut-être ? les autres en pense quoi ? ca nous laisse le tempsd e poser les affaires, prendre une douche et finir les meilleurs bouteilles Avant que J.Marc et Gruyère arrive !!
cela dit l’horaire de l’apéro sur mon flyer est de 11h30 à 22h30.
Non, plus sérieusement, on devrait profiter de C2C où tout le monde peut intervenir et donner ses dispos, ses contraintes pour définir un emploi du temps des activités (grosso modo quoi). mais je laisse Ozan s’en occuper, c’est un maestro je vois en événementiel
non pas de soucis, proposez ce qui vous arrange, moi je m’adapte.
Globalement, on peut prévoir 3 demi-journées avec 2-3 activités proposées à chaque fois: alpi-ski (alpin/fond)-famille (raquettes, bonhommes de neige :)).
[quote=« jujuroro, id: 1334494, post:518, topic:118524 »]je serai peut etre deux? c’est grave docteur?
et sinon on peut rappliquer déjà le vendredi soir???[/quote]
salut, tu peux venir à deux, ca ira bien.
Pour le vendredi soir, il faudrait voir avec le refuge, je ne peux pas te dire, désolé.
G2G de l’Est, un rendez-vous pour les parents…!
…et pour les enfants!
:o :o
j’ai inscris flicflac et son morpion, pour les autres confirmez moi votre heure d’arrivée et ce que vous voudriez faire, merci, ca devient urgent.
J’ai investi dans des crampons et je ramene mes chaussons. Enfin pas plus de 2 paires.
ben oui, 2 paires pour deux jours, je comprend.
On verra si on peut faire un tour a la Martins, à voir.
Tu viens avec Quent m’a t-on dit, donc pas de soucis pour l’organisation.
par contre pour les crampons t’étais pas obliger d’en acheter, mais bon si c’est fait, tant pis, c’est pas perdu.