Merdoume, je peux pas ce WE là!!!
pour le Sotré ça risque d’être chaud, ils sont souvent complet pdt les vacances!!
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
Bon ce qu’il faudrait, c’est comptabiliser le nombre de partants afin d’avoir une première estimation avant de réserver, mais effectivement il faut faire vite (cette semaine en gros): pour l’instant, on a
- Ozan
-Gruyere (qui bosse le samedi quand même) - Quent (intéressé a priori)
Rom1hub (besoin d’1 baby sitter)
-fr4nço1s - Krof (+ enfants)
- Mathieu lulu (2 personnes)
- et moi
[quote=‹ fr4n"ço1s [mod] ›|1597357]
je sais pas si je suis gentil, mais je vais m’y coller[/quote]
Merci gentil modo !
On devrait pouvoir trouver une solution.
Il y a les trois fours aussi pour l’hébergement, mais là sincèrement, j’pense que c’est le week end avec la plus grosse fréquentation de tout l’hiver ! Bon sinon mon beau papa a un camping à cornimont avec de jolis petits chalets et mobilhome et pas chère si j’lui demande !
En fait si on est pas trop nombreux ca devrait être plus facile. On creuse un trou de neige dans une congère du Falimont et on s’entasse dedans.
[quote=« krampus, id: 1305924, post:22, topic:118524 »]Bon ce qu’il faudrait, c’est comptabiliser le nombre de partants afin d’avoir une première estimation avant de réserver, mais effectivement il faut faire vite (cette semaine en gros): pour l’instant, on a
- Ozan
- GdA
-Gruyere (qui bosse le samedi quand même) - Quent (intéressé a priori)
Rom1hub (besoin d’1 baby sitter) - et moi
Bon, ça envoie pas du gros pour le moment.[/quote]
rajoute moi sur la liste
le seul truc c’est que si y a d’autres ados, j’amène le(s) mien(s), il y en a au moins un qui est partant…
sinon je le laisse en pension quelque part!
Moi pas, c’est un week-end nancéen (anniversaires).
Y’a bien GdA en ado, faudrait voir si ca lui va de jouer avec les autres enfants pendant qu’on fait des trucs d’adulte :lol:
un weekend nancéen ? c’est quoi qu’ca ?
un WE nauséeux tu veux dire :o ?
yep!
j’amène des légos alors…
[quote=« Ozan, id: 1305983, post:31, topic:118524 »]
un weekend nancéen ? c’est quoi qu’ca ?[/quote]
Ca veut dire qu’on n’est pas là car on est en week-end à Nancy dans nos familles, en opposition à notre chez nous en Alsace. On migre festoyer pour le week-end si tu préfères. C’est le week-end des anniversaires (ma mère, moi, mon beau-frère, et mes deux enfants, tout ça né sur 7 jours. On ne se demande plus ce que font les gens de l’est quand arrive le temps des cerises).
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1305991, post:33, topic:118524 »]
yep!
j’amène des légos alors…[/quote]
Mouais, le GdA il envoie du gros plutôt :
photoshop.
en tout cas avec un pantalon blanc tu peux pas tricher quand tu te chies dessus.
Bon je serais bien venu mais fianncièrement ça va pas être gérable trop de trucs à faire.
Suis blazé.
aïe zut (et « merde » pour être honnête). Si ce n’est que pour le logement/ demi-pension, je crois pouvoir m’avancer en affirmant qu’on peut s’arranger, d’autant plus facilement si on est nombreux.
[quote=« krampus, id: 1305995, post:35, topic:118524 »]
yep!
Mouais, le GdA il envoie du gros plutôt :
< image : >[/quote]
c’est une dalle école ! :lol:
[quote=« krampus, id: 1305995, post:35, topic:118524 »]
yep!
Mouais, le GdA il envoie du gros plutôt[/quote]